Juste une question... Ce ce que je vais dire laisse penser à un petit reveur, mais j'aimerais bien une réponse...
J'aimerais savoir si avec une 1ere S pas du tout terrible, on pouvait esperer pouvoir integrer Polytechnique ?!
Je veux dire, j'ai toujours compris les maths et tout, j'ai toujours trouvé ça simple, mais j'ai toujours perdu mes points sur la rédaction que je n'arrivais pas à assimiler (et malheureusement, mes profs de math/physique de 1ere était vraiment très strictes là dessus)
J'aimerais savoir si je torche l'année de Terminale, si j'avais toujours une chance...
En effet, en cherchant sur internet, impossible de trouver de manière clair comment se passait l'admission... Je sais qu'il y'a un concours, mais il y'a aussi une selection par dossier ?!
J'ai pas vraiment compris ce point là... Y'a juste un concours, ou bien ils prennent AUSSI sur dossier ? Ou bien ils se basent sur les 2 (selectionnent sur dossier ceux qui vont passer le concours) ?
Voilà, merci de m'éclairer... Je ne me fais malheureusement pas trop d'espoir mais je suis vraimnent très motivé.