Bonsoir,Je dois répondre à une question qui est:Pourquoi le role de l'état dans l'élaboration des règles de droit est il justifié?
Je ne comprend pas du tout donc un peut d'aide serait la bien venu Merci beaucoup.
Sa revient finalement à se poser la question de la légitimité de l'Etat tout simplement.