Salut à tous
Voilà je vous explique mon problème:
Début juillet je suis allé m'inscrire dans la fac dans laquelle je serai cette année et je me suis fait intercepter par un des gars des stands de journaux dans la fac qui veulent que tu t'abonnes genre à L'étudiant ou ce genre de truc.
Ne voulant pas jouer les pigeons je lui dit que ça m'intéresse pas et on se retrouve à discuter de la fac,des cours,etc.
A la fin il me dit "Remplis juste ce papier pour un abonnement à l'Expansion,ça t'engage à rien,on t'enverra un mail et tu pourras confirmer ou revenir sur ta décision",je me dis que j'ai rien à perdre et je remplis le papier.
Je pars donc en vacances l'esprit tranquille,et après un mois et demi sans connexion je lis mes mails en rentrant à Paris et là je vois un mail de l'OFUP "Vous avez souscrit un abonnement à l'Expansion,c'est le troisième rappel pour votre paiement,il est temps d'honorer vos engagements".
Je me suis fait escroquer!
Donc dès lundi je vais appeler le service clients et taper mon scandale,aller à la fac et le dénoncer pour escroquerie à l'administration,puis le retrouver et lui mettre un gros coup de pression mais en attendant je me pose une question et c'est pour ça que j'ai besoin de votre aide:J'ai 17 ans,et étant donc mineur je n'ai en principe pas le droit de souscrire au moindre abonnement,donc en principe ils peuvent dire ce qu'ils veulent,je ne cours aucun risque.J'ai tort?