Salut, je dois analysé ce tableau de manière organisé, en parlant de différents taux etc (taux de couverture par exemple)
http://pix.nofrag.com/3/f/9/11a9e8b70a68c06a8e1fc8190b199.html
Mais j'ai quelques problemes :
-Mon plan, j'ai pas trop d'idées, et ce pour plusieurs raisons, que je vais expliquer en dessous
-Je comprend pas pourquoi certaines valeurs sont dans emplois comme la variations des stocks :x
-J'avais commencer par un plan avec en premiere partie les ressources, sauf que j'ai souhaité parler des exportations en même temps, pour expliquer que malgrès que les importations n'ont cessées d'augmenter, le taux de couverture est resté positif (exp/imp x100) sauf que je peux pas parler des exports. dans les ressources :x
Voila, si quelqu'un pouvait m'eclairer.
Merci