Pear Va falloir augmenter légèremment tes notes en terminale si tu veux avoir une place sure dans le DUT.
Pearlandplum regarde tes mails lors de ta prochaine connexion
Bonjour, je viens actuellement de finir ma première année d'IUT génie biologique option IAB à Limoges, cependant l'an prochain je souhaite intégrer une autre option. J'ai bien peur de m'y prendre trop tard mais quels sont les démarches à fournir pour juste changer d'établissement et ainsi d'option ?
Mais la ,pour l'instant,j'ai vraiment aucune chance d'entrer en IUT gb ?
Je note que ce sont les meilleur de leur classe qui ont une chance d'entrer ,et c'est le cas pour moi pr les 3 trimestres .
Par contre , ce qui me fait peur c'est que la part de BAC STL est tres faible dans une promo,par exemple 4 élèves sur 100 proviennent d'un BAC STL .Est ce que je me trompe ? Qu'est ce que vous pouvez me dire la-dessus ?
Merci
Ce serait cool si je pouvais avoir une réponse ;)
Bonjour. Un de vous fait sa rentrée en iut génie biologique ABB l'année prochaine (le 2septembre) à Laval ?
Qui vient à Nancy l'année pro ?
Salut moi je vais a l'iut de tours en ABB, comme j'ai pu voir certain exemple, l'emploi du temps va surement être chargé....en espérant que j'arriverai à tenir le coup^^. Sinon bon courage à tout le monde en avance
Bonsoir,
L'année prochaine je vais en DUT IAB à Mont-de-Marsan, est-ce que quelqu'un a étudié / étudie / va étudier à cet IUT ?
Bonne soirée
Aolrko, peut etre seront nous dans le même groupe ;)
Ramdom, .....oui j'espere que l'annee va bien se passer et j'ai vu que tu viens de S comme moi avec spé physique chimie comme moi ^^
Bonjour, j'aimerais savoir (pour ceux qui sont déjà passé par là) quand sont les examens? Plutôt avant ou après les vacances de Noël ? Merci
Bonjour le 2 septembre je rentre a IUT de La Rochelle je voudrait savoir si quelqu'un y va aussi.
coucou moi je vais à la garde dans le 83 quelqun'un y va ?
J'aurais voulu savoir, ou avez vous acheté le matériel demandé du style : paire de ciseaux long, courts, droit, à bout long ou pointu. et les pinces droites, courbe, à bout pointu etc...
Merci.
on va devoir acheter du matériel ramdom ?
Sur le site de mon iut ( Tours)sous le lien pour le dossier d’inscription y'en a un qui défini les compléments à avoir pour la rentrée. http://iut.univ-tours.fr/scolarite-inscription/inscriptions-administratives-2013-2014-354828.kjsp?RH=1179214214017
okok
Salut,
Voila j'ai une petite question pour les "anciens".
Le programme de maths et physique ayant changé l'an dernier (S) j'aurais voulu savoir quoi réviser, pour ne pas être pris de cours au début. Pour la bio je pense pas que ce que j'ai vu au lycée me sera d'une très grande utilité.
Merci
bonjour à tous,
je vais bientôt rentrer en DUT Genie biologique IAB et j'aimerai avoir quelques conseils sur votre organisation, les fournitures (ce qui serai le plus pratique) et si il y a des choses importantes que je dois savoir, et quels cours de terminale je dois maitriser.
Merci d'avance