En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question simple ^^
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:07:07
Je suis rouiller voila le petit calcule comment on fait pour developer des calcule de ce genre sa :
( 1/a * 1/b ) (a b)
Comme sa ?
a/a * b/a * a/b * b/b
Le raisonnement du début est-il bon ?
dunadan63
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:15:07
Si c'est bien comme tu l'as écrit et qu'il n'y a ni + ni -, ça fait 1.
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:21:26
Enfaite voici l'xercice :
Mettre les expression suivantes sous la forme :
b "P m" / a "P n"
("P x" = puissance , je sais pas les faire avec le clavier et / est diviser )
A= (a"p3"*b"P2")"P -5" * (ab)"P 12"
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:22:47
Je vais scanner le calcule sa sera mieu car la c'est pas le top ...
linkin_quaker
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:53:40
Plutôt que de mettre un 'P' tu mets un ^ Ca devient Mettre les expressions suivant sous la forme
b^m / a^n
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:20:58
http://yoopix.org/thumb/show?WUgcEhU-c1
Cliquer sur l'image pour l'agrandire c'est la question C exercice 3.
Aussi du mal pour l'exercice 5 j'ai reussi le A , B , c mais les suivant du 5 je n'y arrive pas merci de votre aide ^^
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:08:56
Personne ?
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:06:49
remipower05
Niveau 9
04 septembre 2008 à 21:14:50
Il me manque le 3. C et le .5 D,F,G je n'y arrive pas...
bibilapuree1
Niveau 7
04 septembre 2008 à 22:36:23
Mais LOL pour ton premier post, si tu vois pas ce que ça fait en lisant ce que t'as écrit tu mérites pas que l'Etat gaspille de l'argent sur ta scolarité.