CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concour école....

Maliboo
Maliboo
Niveau 6
03 septembre 2008 à 00:35:34

Yep à tous , je suis inscris en fac de langues ( Lea) qui reprend en octobre mais ma motivation est assez moyenne ( faute à moi de pas m'avoir bouger plus tot durant l'année de terminale)

J'ai vu sur le site d'une école d'informatique ( esgi paris) qu'il était encore possible de passer les concours pour intégrer l'école. apparament test de Qg , Qcm en anglais , et entretient oral.

Je voudrais simplement quelques conseils sur quoi m'attendre ( la geule des tests quoi , si c'est dans le genre débile attardé ou si il faut quand même être préparé avant)

Puis voilà...après j'suis conscient que c'est une école privé et donc que ça fais mal au portefeuille...donc par conséquent que le niveau de sélection doit etre tranquil vu que ces écoles pensent avant tout au buizz'.Mais bon ça me plait bien donc si j'peux rattraper ça et avoir ce concour ça serai pas mal!

Maliboo...encore et toujours..completement à l'arrache!!

Merci de vos réponses :)

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
03 septembre 2008 à 11:48:23

<donc par conséquent que le niveau de sélection doit etre tranquil vu que ces écoles pensent avant tout au buizz'>

Si tu as une école comme ca tu peux tout de suite la fuir :) le diplome aura peu de valeur a la fin. Les bonnes ecoles vont etre selective et assez difficile ( en tout cas sans preparation ).
Tu vas payer cher, ou plutot tes responsables mais faut pas qu'ils paient la premiere formation venue... Receuille des infos sur cette ecole et d'autres, regarde le programme, fait le tri, rencontre des eleves.

C'est pas parce que tu paies que le diplome sera donné... Meme si c'est presque le cas dans certaines ecoles sans scrupules.

En tout cas c'est ce qu'on peut voir pour les ecoles de co... mais bon ca doit pas etre bien different :)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment