Salut à tous.
Alors j'ai quelques question ou j'aimerai avoir des conseils.
Alors j'ai 16ans et je suis en train de faire un BEP en éléctronique.
Mon futur métier je l'éspère sera l'informatique dans la parti programmation de programme ou de site internet.
J'en connais déjà pas mal pour être capable de créer un site internet seul simplement avec les lignes de code.
Et normalement la rentrée qui vient j'aurais du partir au Canada à Calgary pour être plu précis pour y apprendre l'anglais et trouver quelque jobs dans l'informatique ou peu importe.
La bàs il y a mon oncle et mes grqands parents donc sa aurait été super cool, le rêve américain quoi!!(enfin plutôt Canadien)
Sauf que grâce à mon alcoolique de père qui perds la mémoire il à tous foutus en l'air!!!Résultat je le détesterait jusqu'a la fin de mes jours.
Donc voici les possibilité que j'ai soit continuer le BEP, soit partir en 2nd Général au lycée, soit même me trouver un jobs.
Mon BEP je ne suis absolument pas chaud pour le recommencer, c'est une école de merde, les profs sont des abrutis sorti de l'asile.
Et tout le monde me dit termine ton BEP t'aura au moins un papier disant que t'a terminer quelque chose, mais moi je sais que ce papier veut rien dire, les entreprise son pas conne elles savent que dans un BEP tu fous rien de chez rien, pour vous dire je bosse pas à l'école ni chez moi j'ai 14 de moyenne, tous les profs sont contents de moi, mais voila ce qu'ont a appris cette année je tape éléctronique sur google je le réapprends en 2 semaine!!!.
Et ces derniers temps je pique des crises de colère, je dors plu, j'ai plu rien envi de faire. Je pense a une chose le suicide.
Le truc c'est que je me sent pas a ma place ici en france, au canada j'étais chez moi. Et c'est pas juste l'effet vacance à l'étranger non, je suis allé à Paris ca ma rien fait j'était toujours pas chez moi.
Donc voila, soit je fais mon BEP et je pense ne pas vivre encore bien longtemps soit je sais pas!!