hey bourreau !
emm je me souviens t'a dit ya pas longtemps que tu voulais faire le concours sciences po paris !
jvoulais savoir ou tu en étais dans tes révisions car moi je galère pas mal
ad moi sur msn pour qu'on parle du concours : snatch1989@hotmail.com