Ha ok j'ai déconné sévère j'ai mis "avril" au lieu de "aou" putain quand je vous dis que chu grave et que je m'emmerde! 
J'attend qu'on me propose du boulot, mais c'est pas gagner, j'ai pas mal de potes qui attendent mais rien ou quasi-rien 
la 
Bah là j'ai bien Battlefield 2142, SCDA, Swat 4, Fear, mais j'avoue je les ai deja presque tous fini, et ca me gonfle.
Sur msn tout le monde s'est barré
vacances
Moi je pars pas, pas les moyens
Alors je prends la caisse et je roule, je roule, noyé dans le désespoir, mais l'essence ca coute et j'ai peu de thune
Donc je dois faire super gaffe.
Rho putain sérieu aidez-moi je vais pas tenir 1 mois je vous assure ca va être abominable, je plaisante pas. 