CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Méthode d'anglais

SteveVai
SteveVai
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:25:44

:salut: Mon niveau en anglais est assez... désastreux, et j'aimerais vraiment me remettre à niveau pour l'an prochain (TS). J'ai un peu cherché du côté des méthodes d'anglais sur la Fnac, j'suis tombé sur ces deux bouquins qui m'ont paru le mieux (compte tenu aussi du prix, j'vais pas mettre 60€ pour ça non plus...):

http://livre.fnac.com/a1919603/Collectif-Harrap-s-methode-express-Anglais?Mn=-1&PID=28119&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=2

http://livre.fnac.com/a1779331/Collectif-Methode-integrale-d-anglais?Mn=-1&PID=51981&Ra=-1&To=0&Nu=10&Fr=2

Quelle est la meilleure selon vous (si vous avez d'autres méthodes à conseiller n'hésitez pas :) )? Quels sont vos conseils pour améliorer mon anglais? :)

:merci:

BIizzard4ever
BIizzard4ever
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:47:07

joue à des jeux anglais, lis des journaux/magazines, des séries ou des films, etc... Ou discute avec des anglophones si tu le peux.

Concernant la grammaire, ç àdevient instinctif quand on lit beaucoup, mais il faut aussi apprendre. Donc, conjugaison des verbes ( pas trop dur c'est tout le temps pareil ), tournures de phrases, verbes irréguliers, emploi du preterit/present perfect...

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:00:08

Séries et films en vostfr + dictionnaire quand y'a des mots que tu connais pas :oui:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:58:37

Je plussoie à 100% les deux messages ci-dessus :ok:

corydoras75016
corydoras75016
Niveau 4
13 juillet 2008 à 11:18:52

je te conseille de regarder au moins 30 minutes de journaux télévisés en anglais par jour. Tu as le choix sur le net : euronews, CNN, etc...
Ensuite, fais en des résumés, recherches les mots inconnus. La grammaire viendra plus naturellement par la suite.

HepHepHep_noeI
HepHepHep_noeI
Niveau 8
13 juillet 2008 à 11:21:14

Ça m'intéresse également car je me reconnais dans l'auteur du topic et étant donné que l'anglais est important maintenant ...

Willi06
Willi06
Niveau 12
13 juillet 2008 à 13:16:43

Lire des livres en anglais c'est aussi bon nan ?
Genre Harry Potter en anglais

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
13 juillet 2008 à 13:46:19

et écouter des chansons d'anglais avec les paroles et la traduction sous les yeux ? :(

_Jojo1992_
_Jojo1992_
Niveau 3
13 juillet 2008 à 18:31:59

Tout a été dit : lis des journaux anglophones, regarde des films en Anglais sous-titrés en Francais.

Pour les méthodes de langues, je peux te conseiller " L'Anglais sans peine " de la méthode Assimil. Je possède cette collection pour le Finnois et j'en suis bien content :)
Il existe deux méthodes: une avec un seul livre ( dans les 20 € je crois ) et une avec livre + 4 CD audio ( mais là faut débourser 60 €). Donc ce que je peux te conseiller ( c'est ce que j'ai fait avec le Finnois ), tu achètes uniquement le livre, puis tu vas dans une bibliothèque. Avec un peu de chance, tu pourras emprunter le livre + CD audio de la bibli '. Tu auras juste à copier sur ton ordi les 4 CD et tu auras la méthode audio. Economie de 40 € :fete:

_Jojo1992_
_Jojo1992_
Niveau 3
13 juillet 2008 à 18:34:12

Quoique je viens d'y penser : " L'Anglais sans peine " risque d'etre trop simple pour un Tlle, donc il faudrait pendre le livre de perfectionnement. Un ou deux € de plus, mais je ne suis pas sur que tu l'es dans une bibliothèque ensuite :(

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie