CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qst le bac raté ?

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:15:13

Je n'aime pas décliner mon identité sur le web, ainsi tu ne sauras pas comment je m'appelle et garderas pour l'infini le souvenir de ce pseudo : Shali... (Je suis méchante quand j'ai envie. Tu vois, là, je domine. :sournois: )

C'est exactement ça pour le fofo actu, et ça doit être également pour ça que j'ai abandonné toute tentative. :o))
Ca doit être que des utilisateurs blasés du net qui n'ont rien à faire, et qui s'amusent en disant n'importe quoi... (Un peu comme toi en fait :noel: )

La Femme est sa seule et unique maîtresse (enfin, je parle pour moi) , et du haut de mon statut d'indépendante, si mon mari ne veut pas que j'aille en soirée, je lui expliquerai doucement que la maison est à mon nom, que j'ai un boulot stable (donc qu'en cas de divorce les enfants seront à moi), que je mène un train de vie sain, et que s'il n'a pas envie de retourner chez sa mére, il ferait mieux de se relaxer en faisant une soirée foot avec ses potes, et de me laisser me relaxer de même en sortant en soirée avec mes amies.

PS: Starbucks c'est pas de la merde, c'est même pas vrai! :o)) C'est vrai que ca coûte cher, mais j'ai apprécié le café viennois que la dame m'a donné. :-)

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 03:21:47

C'est juste un prénom, pas de risques qu'on te retrouve :o)) .

"Ca doit être que des utilisateurs blasés du net qui n'ont rien à faire, et qui s'amusent en disant n'importe quoi... (Un peu comme toi en fait :noel: ) "

J'avoue :noel: , mais bon c'est juste lorsqu'il est très tard et que je m'ennuie ^^ .

Concernant ton mari, il te sera supérieur sur le plan social et économique ( et oui, vous avez besoin d'être soumise à ces niveaux :-)) ) , donc tu n'expliqueras rien du tout, tu baisseras les yeux la femme :-)) . Si tu veux te relaxer, tu fais la vaisselle, ça détend :) .

PS: Le Starbuck ça sucks, en tout cas le seul que j'ai goûté, le "frappuccino" ne le prend jamais :-) .

Sur ce, je vais me regarder OTH saison 5 ( série de kikoo :-( mais bon :noel: ) , et pour ce que j'ai dit sur les femmes... non, je veux que tu répondes :content: .

D'avance je m'excuse pour les fautes que j'aurais faites, je suis crevé ^^ . Bonne nuit :) .

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:27:42

Non, non, je t'ai dit que je dominais. :noel:
Sinon, mon épisode de Dexter vient juste de finir de ddl, et pour ce que j'ai dit sur les femmes... non, je veux que tu comprenne. :-)
Je t'excuse de tes fautes, homme. (Tu constate d'ailleurs ma supériorité ici, même fatiguée à en crever, je ne fais pas de fautes...) :noel:
Allez, bonne nuit Yanis. :-)

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 03:31:30

"que tu comprenne. "

"(Tu constate d'ailleurs ma supériorité ici, même fatiguée à en crever, je ne fais pas de fautes...) "

Deux fautes :rire: . Et j'ai dit que c'était pour celles que je feraiS, donc pas sûr qu'il y en ait :noel: .

C'était trop tentant désolé :bave: .

On voit de voir que Homme > Femme :fier: , merci d'avoir confirmé mes dires :content: .

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:34:53

Aïe aïe aïe, j'ay fautay. :noel:

Sinon...
"On voit de voir que Homme > Femme :fier: , merci d'avoir confirmé mes dires :content: ."
T'es pas mal dans ton genre toi aussi. :rire2:

Cette fois-ci, bonne nuit ! :bye:

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 03:36:08

C'était une faute de frappe :fier: .

Allez, bonne nuit, maintenant, mon lit m'attend :bave: :oui: .

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
10 juillet 2008 à 09:30:30

Je n'ai aucun ressentiment envers les étrangers, j'imitais juste Joker comme MangeMerde a dit. :)

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
10 juillet 2008 à 09:32:03

En tout cas, j'ai lancé un bon troll, une fois de plus. :fier:

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
10 juillet 2008 à 09:37:36

Mais tu m'as volé le mien.

Ah oui, et pour le gars patriote88,t'es un peu débile. N'oublie pas que sous l'Allemagne Nazie, la France était la vache à lait du reich, comme tout les pays qu'elle occupait.

Frères Communiste, unissez-vous pour vaincre les ennemies./

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:25:52

Les ennemis sont des femmes? :)

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
10 juillet 2008 à 10:28:05

Je vais pas aller me battre avec des gars, j'ai pas le niveau.

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 12:50:53

Bourrreau: Mon troll > Ton troll :cool: .

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation