CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qst le bac raté ?

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:27:11

Bon, j'arrète le troll :rire2: , pour info , Bourreau et moi imitions Joker, un membre connu du forum actu, policiers dont les posts sont très souvent agrémentés de " :sarcastic: " , de mots choisis en majuscules... Il critique également els immigrés, disant qu'ils sont une plaies pour la France, etc... C'était que du troll, franchement je pensais pas que vous y croiriez :ouch: , mais bon je me suis bien éclaté :fier: .

Pour info, je suis d'origine algérienne :noel: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:28:51

Ah ok, tje ne me suis pas trompé alors! T'es un vrai guignol :noel:

Bonne nuit :noel:

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:31:39

Si vous connaissiez les bienfaits du troll ... :rire2:

Je pense que le meilleur moment, c'est quand celui qui croit que vous êtes serieux vous envoie d'un magnifique pavé, auquel vous répondez d'une façon débile et sans arguments, mais que le gars veut persister dans sa voie :rire: , merci pour cette franche rigolade :fier: .

Dommage que Bourreau soit parti, on aurait pu s'amuser un peu plus ^^ .

PS: Mais je vous aime quand même , Shalie et Ska :coeur:

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:32:53
  • un pas d'un .
RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
10 juillet 2008 à 02:33:28

Joker a envahi ce forum. :o))
Pour l'auteur du topic: Si on rate le rattrapage de quelques points il n'y a pas moyen de faire appel? Si oui qu'il le fasse. :ok:

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:34:24

:ouch: T'es sérieux là? Justement, j'avais pondu un gros pavé. :snif2:
Sinon, bonne nuit Nacer, l'arabe, et bonne nuit MM, l'inconnu! :noel:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
10 juillet 2008 à 02:35:27

Moi je l'ai vu dès le début que ce n'était qu'une imitation... dès que j'ai vu les MOTS en majuscules!..... :hum:
:o))

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:36:54

Envoie le par pitié, je veux me marrer avant d'aller sur ma ps3 :fou: . Sinon désolé pour le temps que tu as perdu, mais c'était pour la bonne cause , je suis explosé de rire depuis tout à l'heure en voyant vos réponses, en pensant que je pensais réellement ce que j'écrivais...^^

PS: Pourquoi MM ? L'est pas beau mon pseudo ? :snif:

Et je suis Français d'origine maghrébine :cool: .

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:37:23

Oui, j'avais capté aussi, mais je m'étais dit que... ben je sais pas en fait :rire:
Sûrement que le style faisait partie de la bêtise de la chose! :o))

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:39:13

Désolé, je l'ai effacé! :noel:
Sinon, j'aime pas ton pseudo, ca me fait penser aux manges-morts d'Harry Potter! :o))
Et dis moi, tes deux parents sont maghrébins?

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:40:29

Je te pardonne, femme . Après tout, tu pars avec un déficit naturel sur Nous, c'est déjà bien que tu arrives à t'exprimer correctement :) . Par contre, prépare bien le petit dèj pour ton père et ton frère demain, et fais bien la vaisselle ensuite :-))) .

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:42:39

Ca c'est signé Bourreau je parie. C'est son habitude de m'appeler "femme".
Sinon, tu n'a pas répondu à ma question, homme, précise moi donc tes origines!

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:43:12

[Life on/]Oui, les deux, enfin mes quatre grands-parents sont nés en Algérie[Life off/] :fier: .

Les manges-morts :bave: , dommage qu'ils n'aient pas triomphé :-( . Mais ils reviendront, oh oui, ils reviendront... La victoire de l'armée de Dumbledore a été quelque chose de terrible, oh oui, de terrible ...

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:44:22

Non, c'est signé moi :fier: . J'aime importuné les femmes, en les appelant par ce qu'elles sont vraiment :coeur: . j'espère que tu seras bien soumises face à ton homme :-))) .

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:44:49
  • importuner, oula il se fait tard :noel: .
MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:45:10
  • soumise :honte: :desole:
shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:47:01

Tes grands parents sont nés en Algérie ou ils sont algériens? Parce que c'est pas pareil. :-(
Tiens, maintenant, tu copies le style de Dobby avec les "oh oui" :rire2:
Sinon, je ne suis pas du genre à me laisser soumettre, non. Loin de là même. :o))

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:50:37

Ils sont nés en Algérie et sont venus lorsqu'ils avaient 15/20 ans :ok: .

Pour les "oh oui" , raté :o)), c'est toujours sur le forum actu, les "resistants88" parlent de cette manière en parlant d'Israël . Par exemple: Israël est un havre de paix, nous devons la soutenir... De toutes nos forces, oh oui, de toutes nos forces... Nous sommes avec toi ... Israël." Voila pour la parenthèse^^ .

Pour le moment, tu es jeune, un peu farouche, mais avec le temps tu te rendras compte de ton erreur, femelle :fier: , et tu verras que le Mâle possède des droits sur toi que tu ne pourras contester :) .

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:56:59

Ah okay... Et juste pour info, c'est quoi ton prénom? (je sais je suis persistante, mais quand tu répondras à cette question j'aurai fini mon interrogatoire) :o))
Dis donc, ça m'a l'air trés... spécial le forum actu maintenant... J'y étais allé il y a quelques mois, mais impossible de faire entendre raison à des gens aussi bornés! Jamais vu ça. :nonnon:

Farouche, non mais oh, tu parles à une Demoiselle, et non pas à un animal à dresser! Les mâles ne possédent pas de droits sur moi que je ne peux contester, je suis indépendante. :fier:

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 03:03:45

Yanis :ok: et toi :question: ( Bah oui, moi aussi j'ai le droit d'en poser :fier: )

Sinon oui, le forum actu est plus que spécial, c'est un endroit à part, où sévissent quotidiennement trolls, xénophobes, et , rarement, des gens normaux :o)) . Il faut te mettre en tête que si tu essaies de débattre, ils te diront toujours la même chose, un peu comme je l'ai fait tout à l'heure. De ce fait, toute tentative de remise à la raison des membres est impossible ^^ .

La femme est un animal à dresser, seul l'homme peut s'élever en tant qu'Homme :fier: . Tu as beau être indépendante, lorsque ton mari ne voudra pas que tu sortes en soirée, tu baisseras les yeux et t'exécuteras, en bonne femme soumise :fier: .

PS: C'est de l'arnaque Starbuck cofee, 5€ le petit café glacé dégueulasse :malade: .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie