CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qst le bac raté ?

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 01:54:18

:sarcastic: MangeMerde = MangeMerde , je ne partage pas :fier: . Mais bon, il fait parti du collectif Patriote88 , tout comme moi :fier: ... Nous résisterons... De toutes nos forces, oh oui, de toutes nos forces ...

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:00:37

Vive la France qui ne mange que de la me*de alors... :honte:
Vous résisterez à quoi? Vous n'êtes qu'un groupuscule de nationalistes, et c'est évident que même si des mentalités telles que la vôtre ressurgiront, d'autres beaucoup plus ouvertes vaincront...
D'autre part, elles se résument à quoi vos forces ? Parce que je dis ça, je ne dis rien, mais voter FN ne mène à rien, et ça, le peuple l'a compris depuis bien longtemps! Et le choc de 2002 a augmenté cette tendance!

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:04:58

:sarcastic: Elle a quel goût la MERGUEZ que tu te prends ? :sarcastic: , MOI je les vois les fouteurs de m****, et c'est pas CHRISTIAN ou FABIEN , mais beaucoup plus RACHID et KADER :sarcastic: ... Heureusement qu'ils subsistent des gens comme nous pour RESISTER :sarcastic: ... Le FN , le seul partit pas dirigé par les FRANCS MACONS, tu connais pas ça toi :sarcastic: ...

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:06:22

Pwned! Laisse les Shali :noel: Ils viennent de sentir un petit poil pousser sous leurs aisselles :noel:

Ils se cherchent encore, et dire que "nous voulons une France blanche etc" c'est une manière d'attirer l'attention des autres! Rien de plus ^^

D'ailleurs, je trouve ça vraiment abusé:

1. MangeMerde Voir le profil de MangeMerde
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 01:54:18 Avertir un modérateur
  3. Patriote88 , tout comme moi :fier:

...

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:06:24

pas*, et non par :sacastic: ...Shali oublie pas ta MERGUEZ demain matin :sarcastic: ... Les mêmes qui les défendent, mais qui se feront voler LEUR SAC le samedi matin :sarcastic: ...

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:07:31

Comment tu résistes? Derriere ton écran? :rire:

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:07:33

Skayah: Toi reste ou tu es ... Tu connais pas la situation en FRANCE :sarcastic: , moi je les vois ceux qui foutent la merde dans le 19ème :sarcastic: ...

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:08:39

Viens me voir au MC DO de LA DEFENSE dans le 7ème :sarcastic: , tu verras comment je résiste :sarcastic: , 7 ans de jujitsu, c'est pas de la MERDE :sacastic: , tes potes baissent les yeux quand ils me voient :sarcastic: .

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:09:03

En même temps, quand on voit aussi des flics arrêter les gens dans la rue et leur demander leurs papiers rien que parce qu'ils ont une tête d'étrangers... :(

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:09:49

Je voudrais bien voir ça :rire:

Tu te bats devant le McDo? :rire: :rire:

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:11:48

Ils leur demandent leur papier, et souvent la PECHE est bonne :sarcastic: , parce que les Jean Francois ils sont en règles eux, et TOUT LE TEMPS :sarcastic: , par contre les MAMADOU et FATIMA , y'a un risque :sarcastic: ...

Et que ce soit devant le MC DO ou le BISTROT, je te fais tomber toi et tes POTES :sarcastic: ...

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:14:33

Honnêtement, je trouve que la situation en France est très grave :) Les Français, ou du moins, la majorité, voient leur haine et leur xénophobie alimentée par des stéréotypes débiles qui sont eux même inculqués aux enfants, donc à la génération avenir! Où va le monde? :sarcastic: C'est pas tous les musulmans qui sont des terroristes! C'est pas tous les arabes qui sont des foutteurs de merde!

Et puis, quand on voit un gars comme LePen crier haut et fort que les arabes doivent rentrer chez eux alors qu'il sait pertinemment qu'il y a des maghrébins qui sont né en France et qui ne connaissent peut être même pas leur pays d'origine, y'a de quoi bruler des voitures hein... Il faut noter que cette même personne, qui se considère "française de souche" a déclaré que "l'occupation Nazi n'était pas si grave que ça" :sarcastic:

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:14:38

Et c'est où que tu les vois les fouteurs de merde? Dans le coin de la rue de ton pavillon? :hum:
D'ailleurs je pense que toi aussi tu foutrais la merde si t'étais victime de discrimination, si ta tête ne "passait pas". Les efforts que les enfants d'immigrés (qui sont français à part entière pour la plupart, mieux vaut le préciser pour les esprits arriérés) se voient anéantis par des gens qui sont tellement attachés à leurs vieux principes conservateurs racistes, qu'ils refusent de voir la société évoluer, et intégrer ces "fouteurs de merde".
Je peux t'assurer que toi aussi t'aurais envie de foutre la merde si t'étais victime d'une telle injustice...
La resistance... pff, un petit mot qui sortant de ta bouche me paraît ridicule. Tout le monde connaît les Francs Maçons et l'influence obscure terrible qu'ils ont sur beaucoup de chefs d'états... Tu parles de sujets dont l'ampleur dépassent ton niveau de connaissance il me semble.

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:16:17

+1 Shali!

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:18:16

Merci Ska! Luttons!

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:21:47

Skayah : MOI je les vois les fouteurs de merde, et c'est loin d'être des stéréotypes, mais des FAITS , justement c'est tes potes les merguezophile qui pensent que les immigrés sont une CHANCE pour la France :rire: ( notez l'antithèse de ma phrase, chance et immigrés côte à côte :sarcastic: ) ... 80% de musulmans dans le milieu CARCERAL , alors qu'ils sont mêmes pas 10% de la population FRANCAISE :sarcastic: , ouvre les yeux :sarcastic: ...

Le Pen le seul vrai homme politique pas dirigé par les FRANCS MACONS, tu connais pas ça :sarcastic: , et il a juste dit que c'était un détail de la WW2 , et c'est pas faux, détail = une partie de la WW2 :sarcastic: ...

Shali :Les fouteurs de merde je les vois en bas de chez moi, à faire chier mes POTES en bandes de 15 :sarcastic: ... MOI ma vie n'est pas ROSE, mais je fous pas la MERDE :sarcastic: ... Injustice, mais bien sûr, on fait tout pour les INTEGRER, l'école obligatoire c'est pour les CHIENS ??? D'ailleurs ils se plaignent de pas avoir de BOULOTS mais bien souvent , ils ne sont meme pas en âge de savoir ce que c'est :sarcastic: , c'est juste un PRÉTEXTE pour rien foutre ...

Les FRANCS MACONS dirigent tout, et oui, et y'a que LE PEN qui est un vrai ma petite :sarcastic: ...

shali
shali
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:22:12

:rire2: C'est ça que tu appelles de la résistance? Se bagarrer devant un McDo ou un bistrot? C'est comme ça que tu compte faire triompher tes idéaux? Mais te rends-tu compte du ridicule de la chose? :rire:

MangeMerde
MangeMerde
Niveau 5
10 juillet 2008 à 02:24:19

Répondre à la VIOLENCE par la VIOLENCE, y'a que ça de vrai :sarcastic: ... Vousl es huma bobos savez pas, à force de prendre des merguezs, vous vous y HABITUEZ :sarcastic: , quand vous comprendrez que la REVOLTE des VRAIS FRANCAIS est nécéssaire :sarcastic: ...

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:24:44

T'es un rigolo dis moi.
Bon, je vais me coucher, c'est un débat stérile que nous avons là. On n'arrivera jamais à une solution avec ce clown borné.

Bonne nuit Shali.

PS: MM, La prochaine fois, dis à tes parents de ne pas te dire quoi faire, de ne pas de faire de lavage de cerveau. Apprends à penser et à raisonner par toi même.

Skayah
Skayah
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:25:34

C'est fou, mais je ne trouve aucun argument dans tes propos :fou: :noel:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation