Tous au buché les scientifiques de mes fesses, vous n'êtes rien, rien que de misérable hommes dégénéré, c'est pas de l'intelligence que vous avez dans la tête c'est beaucoup de folie rien d'autre, à mort la science.
Allons faucher les champs d'OGM, vendalison les McDo's à volonté, préservon la Tèrre naturel et stop la science qui est trop débile, sinon la Tèrre pouf elle finnira par exploser parcequ-il penssent tout contrôler ces scientifiques démoniaques mais en réalité il ne contrôle absolument rien du tout.
Ah au faite remercier les scientifiques pour la Bombe Nucléair, la bombe à hydrogène, l'armement chimique bactériologique, l'invention de toute ces salloperies qui détruisent l'environement, la télévision qui hypnotyse les gens avec toute sorte d'émission qui lave le cerveau de toute intéligeance (Vive Secret Storie) Arrèton la science avant qu-elle nous arrète, retournons à la nature, vous avez certaine des plante qu-elle nous donne nous donne autant de fun que le plus grand film de tout les temps...