CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sciences ...................

Esposende
Esposende
Niveau 4
08 juillet 2008 à 18:49:57

Tous au buché les scientifiques de mes fesses, vous n'êtes rien, rien que de misérable hommes dégénéré, c'est pas de l'intelligence que vous avez dans la tête c'est beaucoup de folie rien d'autre, à mort la science.

Allons faucher les champs d'OGM, vendalison les McDo's à volonté, préservon la Tèrre naturel et stop la science qui est trop débile, sinon la Tèrre pouf elle finnira par exploser parcequ-il penssent tout contrôler ces scientifiques démoniaques mais en réalité il ne contrôle absolument rien du tout.

Ah au faite remercier les scientifiques pour la Bombe Nucléair, la bombe à hydrogène, l'armement chimique bactériologique, l'invention de toute ces salloperies qui détruisent l'environement, la télévision qui hypnotyse les gens avec toute sorte d'émission qui lave le cerveau de toute intéligeance (Vive Secret Storie) Arrèton la science avant qu-elle nous arrète, retournons à la nature, vous avez certaine des plante qu-elle nous donne nous donne autant de fun que le plus grand film de tout les temps...

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:52:36

L'état de nature est un mythe fantasmé par Rousseau... :sarcastic:

Esposende
Esposende
Niveau 4
08 juillet 2008 à 18:57:38

Arrêtons la science place à l'économie !

ES>S

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:00:03

L'économie est une science. :)

Esposende
Esposende
Niveau 4
08 juillet 2008 à 19:02:43

L'économie est une science ardu!

_Ryuzaki_
_Ryuzaki_
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:31:17

TU ne dis que les mauvais côtés de la science et réfléchis un peu sur les bons côtés.

L'economie se n'est pas une science, c'est juste des economistes qui parlent beaucoups pour ne rien dire..
Franchement à quoi sert l'economie sinon à rien.Ce n'est qu'une description dans les journaux de l'economie de la société pour informer le citoyen rien de plus.

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 19:36:08

Détruit tes ordinateurs. Tes télés, ta machine à laver, ton lave-vaisselle, tes chaines hifis, tes lampes, arrêtes d'acheter des livres, ne portes plus de vêtement, n'achêtes plus rien d'emballer.

Free Tibet mes frères.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment