Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je suis allé voir mes copies du BAC au centres des examens! Et, à ma grande surprise, je trouve que j'ai un 14 en maths, et non pas 13
Certes, ça ne fait pas une grande différence, ça passe juste de 14.92 à 15.15 mais le problème c'est le 14 en maths est très différents du 13 que j'avais!
Pour accéder aux écoles scientifiques ici, notamment MPSI etc, on regarde la note de maths, pc etc.. et on les associe à des coefficient suivant la filière! En MPSI par exemple, c'est un 14 (bien) coefficient 4 qui est beaucoup mieux qu'un 13 (Assez bien) coefficient 4.
Seulement, voilà, y'a un hic
Quand j'ai vu cette erreur, j'en ai fait part à l'administration! Et ils m'ont dit qu'ils allaient s'en charger et tout un blabla! Le problème c'est qu'on ne pourra rectifier ça qu'à partir de septembre 2008 vu que le prof qui m'a corrigé ça est le seul qui puisse modifier ma note...et ce ^$#3!?(Grrr!!!) est en voyage
Les inscriptions pour certaines écoles ici sont déjà terminées, d'autres non. Donc je dois avoir ce 14 avant fin juillet! Comment pourrais je faire? Ils ont merdé, ils n'ont qu'à assumer ....
Help!!!!