CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr la cassos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 21:57:06

Elle est décalée par rapport aux jeunes de son age, surement, mais je ne voit rien de problématique.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
13 juillet 2008 à 00:42:48

huckabee : et alors ? c'est pas des émotions que tu recherches dans un manga ou un autre média ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
13 juillet 2008 à 01:19:33

ah ok c'est parce qu'elle correspond au modèle de l'ado standard que c'est un cassos?
Quelle étroitesse d'esprit tu fais preuve, tu serais pas un gros beauf par hasard kratos? C'est affligeant de voir des personnes encore aussi intolérantes de nos jours,tu crains.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
13 juillet 2008 à 23:30:52

C'est parce qu'elle correspond pas tu voulais dire plutôt nan ?
Enfin moi je vais pas m'éterniser tout ma vie sur ce que j'ai dit, je l'ai expliqué bien avant. Tu viens trop tard.
Sérieusement, ca me fais rire parce que je vois que y a que deux personnes qui ont utilisé ce mot et on voit des pauvres types qui sont sûrement heureux de dire beauf car ils savent qu'ils sont cachés par l'ordi . C'est toi qui crains mec ! rejete pas ta médiocrité sur les autres.

PS : Un beauf il aurait sûrement pas écrit aussi bien je crois ...

Tu serais pas un ptit gros qui a pas d'amis par hasard ? ( autant rester dans le même registre ^^ )

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 23:32:28

"Un beauf il aurait"

Le beauf emploie le double sujet !

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
13 juillet 2008 à 23:52:33

je vois vraiment pas l'intéret de ta remarque bourreau.
ok tu te la joues avec ta connaissance parfaite de la grammaire : tu apprendras que ces détails sont vraiment futiles et surtout n'enrichissent pas la conversation.
sérieux, que tu sortes un remarque sur la grammaire à un type qui écris en mode " kikoolol mdr tmtc " passe encore, mais là tu le dis à un type qui sais bien écrire, qui fais peu de fautes, bref qui est pas inculte !

quand tu vois dans le reportage la fille ( ou la taspé devrais-je dire, étant donné que je suis un beauf ) qui à la fin de la vidéo, l'expression de son visage quand elle se promène dans le parc, tu te dis qu'elle à un grain . c'est quand meme abusé quand elle parle, elle a une voix super zarbe, un rire psychopathe. non franchement, je vois pas comment vous pouvez la considérer comme normale...

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
13 juillet 2008 à 23:59:06

Qu'est-ce qu'être normal ? Sur quoi te bases-tu pour dire qu'elle n'est pas normale ? Quel modèle ? Fais-moi le portrait robot du mec normal ou de la fille normale, vas-y. ^^

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
14 juillet 2008 à 00:00:45

Et pour l'histoire de beauf, i was joking.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:03:42

bah c'est quand meme évident qu'elle est un peu space ! vous etes vraiment trop moralisateurs y a pas à dire ! vous avez un problème pour dire qu'elle est normale.

un mec normal c'est un mec qui a pas de problèmes particuliers , que ce soit physique ou moral. point

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:04:25

ps : c'est toi joking !

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
14 juillet 2008 à 00:09:25

et quel problème elle a vas y dis car là tu dis elle a un problème mais tu dis pas lequel?
Sinon t'inquiètes pas pour moi je suis loin d'être gros^^ et pour faire la fête je suis sans doute l'un des premiers mais la différence avec toi c'est que je respecte son mode vie même si il est différent du mien, c'est un mode de vie comme un autre, je crois que c'est toi qui est pas normal et qui a un grain avec ton intolérance flagrante, sur ce bonne soirée.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
14 juillet 2008 à 00:22:38

c'est flagrant caribou ! elle est vraiment dérangé et ca se sent dans sa facon de parler, de marcher, on dirait qu'elle vient du 18ième siècle elle est complètement décalée.
et le respect ca a pas grand chose à voir avec cette situation. tu peux parler librement d'un truc sur quelqu'un, tu peux te foutre de sa gueule ca c'est pas une question de respect. l'irrespect, ce serait d'arriver devant elle et de se foutre de sa gueule. là c'est quand meme différent.
je la croise dans la rue je vais pas m'éclater de rire ( pas sourire non plus parce que vu sa ganache...) .

et dernier truc : j'ai déjà dit les problèmes que je lui trouvais, je vais pas me répéter.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
14 juillet 2008 à 00:41:51

c'est juste que t'as pas l'habitude de voir des personnes comme ça, mais je suis prêt à parier que si tu vas dans certains quartiers de riches à Paris t'en trouveras sans doute pas mal des personnes comme elle, à mon avis elle doit faire partie d'une classe aisée c'est sûr mais bon de là à dire qu'elle a un grain, mais bon c'est ton point de vue je le conçois au début je croyais que tu faisais partie des gars qui font "la honte elle a pas d'amis" mais je vois que c'est pas ton genre, bonne soirée à tous.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
14 juillet 2008 à 13:54:57

ouais c'est vrai que moi je suis loin des gens qui vivent dans des palais je suis dans les landes je risque pas d'en voir des masses ^^.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
14 juillet 2008 à 14:07:56

En fait, c'est que cette fille n'est pas "normale" dans le sens ou l'on n'a pas l'habitude de voir des jeunes filles de 17/18 ans se consacrer à ces activités, ou avoir l'allure qu'elle a. Après, je ne vois pas trop ce qui vous dérange, la philosophie, apparemment, c'est ce qui la passionne, comme pour certains le sport, les jeux vidéos...
Donc, je ne vois pas trop ce qui choque, et puis, tant mieux pour elle si elle réussit et si elle est passionnée par ce qu'elle fait :noel:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
14 juillet 2008 à 15:17:42

je suis parfaitement de ton avis.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
14 juillet 2008 à 15:53:52

moi non plus kratos, je suis loin de vivre dans un palais mais je pense que faire partie d'une classe aisée favorise des passe-temps comme présenté dans le reportage, c'est pour ça que ça m'étonne pas trop.

bibilapuree1
bibilapuree1
Niveau 7
14 juillet 2008 à 17:21:46

Je plussoie kratos sur le fait qu'il soupçonne un autisme. Ce ne sont pas tant les passe-temps de Marie-Ghislaine qui m'interpellent, mais sa façon d'être et son caractère, largement exagérés par tf1 ( "Marie-Ghislaine est une fille gracile", elle est moche oui) je vous l'accorde.

Je maintiens mon diagnostic du syndrome d'Asperger, et quand à ses notes devant lesquelles ont est censés être en érection, tout le monde à 20 à ses épreuves facultatives, pas besoin de s'appeler Marie-Ghislaine.

Ani75
Ani75
Niveau 6
14 juillet 2008 à 18:36:26

"un mec normal c'est un mec qui a pas de problèmes particuliers , que ce soit physique ou moral. point"

lol ben on n'a pas la même définition de la chose, et quoi que tu dises je n'ai pas la même définition que toi puisque la normalité est un facteur objectif et que nos petites cervelles ne pensent pas plus haut que ce en quoi elles sont limitées.

Parce que pour moi un ado qui boit il a des problèmes ouais. Par contre une ado qui se consacre à sa passion y'a rien de plus banal. Faut juste être un tantinet plus ouvert d'esprit et arrêter de voir midi à sa porte pour l'accepter ;)

Atomnium_
Atomnium_
Niveau 5
16 juillet 2008 à 03:38:23

"Je maintiens mon diagnostic du syndrome d'Asperger, et quand à ses notes devant lesquelles ont est censés être en érection, tout le monde à 20 à ses épreuves facultatives, pas besoin de s'appeler Marie-Ghislaine. "

Là en l'occurence, elle est la lauréate du Concours Général, qui, je te le rappelle, est LE concours par excellence en France, le concours le plus difficile pour un lycéen (enfin, à relativiser, ça l'est surtout pour la philo, les maths et la P-C ...). Donc, certes, ses 20 ne veulent rien dire pris à part, mais son 1er prix du CG leur donne tout leur sens : c'ette fille est une génie, quelqu'un d'extrêmement intelligent, c'est un fait indiscutable, la beauf de service qui ne supporte pas de voir des gens beaucoup plus intelligents que son petit moi insignifiant.

Pour preuve, tous les médaillés Fields, prix Nobel, ont été les lauréats du CG ... La réciproque est fausse, bien sûr !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment