CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr la cassos

---Izenhart---
---Izenhart---
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:33:41

Je ne vois pas non plus en quoi ce serait une "cassos", ni en quoi il serait anormal de s'intéresser à la musique de J-S Bach (personnellement je préfère Mozart et Vivaldi ^^) en restant ouvert sur plusieurs styles musicaux tels le rock, la variété etc...
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme âneries...

Et à choisir je préférerais encore une amie aussi intelligente plutôt qu'une bonasse superficielle.

Ah et sinon, Metz et la Moselle en force !!!
Il faut croire que notre département produit pas mal de lauréats et brille au niveau académique ! :noel:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
08 juillet 2008 à 16:35:19

C'est juste que ces goûts ne correspondent pas à ceux de la culture jeune (prise au sens large), c'est tout. C'est une déviante.

---Izenhart---
---Izenhart---
Niveau 6
08 juillet 2008 à 16:50:59

Oui... cette fameuse "culture jeune"...
Un sacré détritus ce truc, du moins la manière dont on le conçoit, et je le pensais surtout durant mon adolescence.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:21:27

Trop intelligente elle a l'air... Ca doit être chiant de parler avec elle :( En tout cas elle n'a pas une tête à se fendre la gueule tout les jours :( :noel:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:06:02

le pire dans tout ca c'est que quand je parle de tokio hotel et d'autres , je fais de l'exagération.
c dommage que vous captiez pas plus loin que des simples mots, des fois faut y refléchir ca évite de mal interpréter et d'etre insultant envers les gens.
le pire c ke au départ ce topix était censé etre marrant parce qu'on voyait le cliché de l'intello de base que l'on voit dans toutes les comédies américaines centrées sur l'école.
au lieu de ca, ce topic part en couille car des tetes bien pensantes veulent nous inculquer une lecon de morale.
c'est quand meme incroyable de voir à quel la mentalité gaucho s'imprègne meme chez les jeunes.
je suis d'ailleurs sur que handsofgod ne croit pas un traitre mot de ce qu'il dit...

bien sur je vais encore voir d'autres guignols qui vont répéter la meme chose parce que ca les rend différents de l'avis des autres. enfin ca va me plaire tout ca.

Team_Fortress2
Team_Fortress2
Niveau 8
08 juillet 2008 à 19:07:34

J'arrive pas à ouvrir le lien :noel:

[-Merdeuse-]
[-Merdeuse-]
Niveau 6
08 juillet 2008 à 19:10:23

Mais ce qui m'énerve c'est qu'une fois de plus on prend le recopiage pour de l'intelligence... J'dis pas qu'elle est conne mais j'aimerais bien voir si elle avait pas toutes ses lectures...

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
08 juillet 2008 à 19:14:10

sa ma fait rire quand elle a dit veinte :noel:

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 19:28:14

C'est la troisième fois aujourd'hui que l'on dit de moi que je suis une gaucho.

bibi_lapuree
bibi_lapuree
Niveau 5
08 juillet 2008 à 19:33:27

Ohlàlà "crados", tu viens nous parler de gauchisme alors que c'est toi qui prône la culture "jeunes" contre la vraie culture à mon sens que constitue notre héritage littéraire et musical. T'es un BEAUF, in extenso un gaucho si tu préfères.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 23:19:25

ah ouais super l'héritage francais, c'est vrai que ca semble super présent en ce moment. on es influencé en masse par les USA a part ca tout va bien.
et non je ne prone pas forcément la culture djeun , non je ne susi pas abonné à secret story. désolé si ca peut te décevoir dans ton raisonnement.
je te parlais pas de la culture historique, c'est complètement à coté , et c'est d'ailleurs le truc le plus navrant de notre société : plus personne n'est fier de ce qu'à apporté la france.

je suis sur qu'on partage le meme point de vue en plus bibi, à savoir que je n'aime pas cette culture djeuns comme tu dis , qui prone des trucs immondes comme la tecktonik ou le rap. mais fort heureusement la culture djeuns , si on évite de regarder des reportages style " j'ai 15 ans je suis fan de nolwenn de star ac' ", renferme aussi des passionnés de livres policiers par exemple, qui s'ouvrent eux plutot au monde des adultes finalement. ou des fous de mangas ( je ne parle pas de dragon ball z mais plutot de séries comme death note ) . nul doute qu'ils seraient moins neuneus que les kévins de base.

cela dit, et je pense que tu vas jouir qaund tu apprendras la suite car tu pourras me retraiter de BEAUF avec marcel et bière qui va avec, notre héritage littéraire et musical je ne m'y intéresse absolument pas. Pourtant quelquefois j'adore l'Histoire en cours mais ca dépend surtout si le prof est intéressant quand il en parle ( dieu sait si il y en a qui paraissent désintéressé de leur matière et qui du coup en deviennent soporifiques ). je préfère plutot connaitre les héritages littéraires des autres pays ( probablement car j'adore les univers de fantasy et que le cote drame familial d'un balzac ne m'attire pas du tout ).

après la question de vous traiter de gaucho c'est vrai que c'était décalé, résultat d'un énervement à cause que des gens ne veuillent pas accepter les opinions de quelqu'un sans le prendre de haut. C'est dommage car j'adore les débats, mais ca m'énerve quand on voit des types qui préferent t'enfoncer avec des mots comme " beauf " ( dernier mot que je veux entendre ) . tu vois le fait de changer volontairement mon pseudo est la marque de quelqu'un qui veut avoir la domination dans un débat ca se voit toujours ce cas.

Alors reprenons un débat intelligent, avec des remarques intelligentes et surtout refléchies murement avant.

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:27:17

Mais t'es un énorme beauf.

Déjà, tu commences par critiquer le rap, dur l'ouverture d'esprit, après, c'est sur que si tu regardes que du côtés de Soprano, SINIk ou roffh, tu vas pas trouver cela intéressant.

Après, pour ta dernière phrase, comment veut tu reprendres un débat intelligent, quand le début est "mdr la cassos", topic lancer par un rageu, et soutenu par les autres rageux.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 23:47:10

mais arrete d'utiliser un terme dont tu connais pas le sens, si tu l'utilises c'est juste parce que bibi l'a utlisé
alors je vais t'expliquer :
un beauf c'est par définition un mec provenant soit d'un quartier d'ouvriers, soit d'une région de marseille. il se reconnait principalement par un port du marcel, une absence de déo et surtout une consommation d'alcool chaque soir. de plus, le beauf critique toujours un homme politique dès que ce dernier sort une idée et même si c'est le candidat qu'il soutient ; d'autre part il votera toujours pour le premier homme qui va proposer une augmentation du smic ou des alloc's, il passera donc souvent de gaucho à droite.

alors maintenant, jeune homme ( ou plutot adulte étant donné que tu as quarante ans, je me demande ce que tu fous ici d'ailleurs sur ce forum ) explique en quoi je suis beauf ?

après tu me sors le truc du rap, d'abord c'est mon opinion je me la suis forgée en me basant sur du rap qu'écoutait un pote ( il m'a fait partager pleins de rappeurs ,et pas que 50 cent, après je pourrais pas te les sortir )
donc je peux dire ( et j'ai lu les texte aussi ) que je trouve ca bidon. point. ca se discute pas.

le but de ce topic était de montrer un cas spécial, et franchement je l'ai vraiment trouvée en plein dans le cliché de l'intello de base, qui a pas de vie sociale. tu me diras pas le contraire. alors va pas traiter le créateur du topic de rageux juste parce qu'il a partagé une vidéo qu'il a commenté en disant putain la cassos. meme si toi tu partage pas ce point de vue, c'est pas la peine de le traiter de rageux et encore tu l'utilise mal, ce mot !
ce serait une tétraplégique et que le mec sortirait ca ok là c un vieux beauf qui refléchis pas aux conséquences de ses paroles.

ps : et toi tu fais pas cassos un peu à écouter à 40 ans du rap ?

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:51:43

Le vrai BEAUF, c'est le rmiste qui s'endette pour se payer un écran HD et qui passe après au JT de Pernault sur TF1 pour dire qu'il est pauvre. :hap:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 23:53:45

ah merde je savais bien que ma description était pas complète.
c'était le reportage à charleville mézières ou on voyait justement une famille avec ecran HD et qui se rendait compte que la banque ne voulait plus accorder de écouvert et qui finalement se trouve à chercher dla bouffe aux restos du coeur ?
lol jerry avec ce reportage !

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:55:20

Alors premièrement c'est Madame.

Deuxièmement : Vive le stéréotype, t'es vielle, t'écoute pas de rap.

Troisièmement ; Si je marque sur ma CDV que j'ai 100 ans , tu me croiras ?

Quatrièmement : Ton opinion,osef, tu marques justes que ceux qui écoute du rap, c'est des beaufs.

Cinquièmement : Bien ta définition du beauf, mais incomplète,c'est ta définition, pas celle du monde, un beauf, c'est un type comme toi, qui pour lui, il faut aimer le tunning, aimer tokio hotel, aimer le true rap green day, se déchirer à l'alcool et au bedo tout les soirs,se faire un cobra tout les matins. (j'exagère pour que tu comprennes.)

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
08 juillet 2008 à 23:56:56

"se déchirer à l'alcool et au bedo tout les soirs"

Je suis un beauf. :content:

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 23:57:30

Et le beauf, c'est aussi celui qui regarde la télé, sans se poser de questions, tu vois le reportages, tu crois que la fille vie comme ça ? Regarde pas le droit de savoir alors, car sinon tu sortiras plus de chez toi.

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
09 juillet 2008 à 00:00:09
  1. Bourrreau Voir le profil de Bourrreau
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 23:56:56 Avertir un modérateur
  3. "se déchirer à l'alcool et au bedo tout les soirs"

Je suis un beauf. :content:

Non, un beauf c'est celui qui pense qu'il faut faire ça pour être cool et sociable.

Sinon, bravo, t'écris super bien pour quelqu'un de défoncé.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
09 juillet 2008 à 00:02:38

On agit tous, inconsciemment ou pas, en partie ou plus, pour se conformer (ou transgresser) aux/les normes, i.e. pour "être cool et sociable" dans le premier des cas.

Et ce soir, je suis tout à fait lucide.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment