CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mdr la cassos

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:32:44

F-1 : Je parlais surtout à Crassos, j'avais pas lu ta monoligne...

RealAyoub : A mes heures perdues... Quand je passe ma nuit sur Guild Wars, j'ai pas la prétention de traiter qui que ce soit de cassos :rire:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:41:41

insulte pas mon post sinon tu vas te prendre la colère de kratos et tu t'en iras au fond de ton trou du *tut*.
ah ca me rassure que t'avoue que t'es un cassos bienvenue au club lol.
mais sérieux un cassos tu sais bien ce que c'est, c'est un type complètement a l'écart des gens ne le nie pas. là ya énormément de gens qui passent leur nuit a wow ou guild wars, et c'est pourtant en majorité des gens qui sont normaux.
j'en connais meme des types qui jouent jusqu'à trois heures du mat et le lendemain ils viennent au bahut. et ils sont sociables.
à tyon avis en la voyant tu pense qu'elle a des amis qui sont comme nous ? je crois pas.

bon et puis je vois pas pourquoi on discute du mot cassos c'est couillon quand meme !
je me susi dit ca en voyant ceci, mon pote aussi.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:44:39

Elle a choisi un mode de vie, elle l'assume. Le reste n'a pas d'importance.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:47:00

Même si sa lecture de Nietzsche aurait dû lui apporter le désamour de l'ascétisme.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:50:53

je vais paraitre, et j'ai pas envie dme bouger le cul pour chercher le dico, mais ascète ca veux dire quoi déjà ?

là on voit qu'elle l'assume complètement en effet.mais elle ne semble pas très sociable en tout cas. je la vois mal se mélanger à d'autres jeunes.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
08 juillet 2008 à 13:52:59

Ascète : personne qui soumet sa vie à une discipline stricte, austère. (= se priver de tout pour atteindre la sage dont elle a parlé).

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:54:40

oki mici je dormirais moins con ce soir.

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 13:56:24

Elle peut très bien se mélanger à d'autres jeunes, et à la surement des amies. Il ne faut pas voir que le reportage de TF1, qui montre ce qui fera parler, car un quelqu'un qui réussit et qui est asocial fait parler (pour preuve le topic), alors qu'une personne réussissant mais qui a des amis et des occupations "normal" pour une jeune de son âge non.

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:56:44

J'ai vu ce reportage à la télé, elle aurait au moins pu présenter ses amis :oui:

Ah ok elle en a pas :noel:

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 13:58:52

franchement ouais les gens vont lui parler mais après ? ils se rendront compte qu'elle leur apporte rien et ils vont s'en foutre

bibi_lapuree
bibi_lapuree
Niveau 5
08 juillet 2008 à 14:25:22

Qui te dit qu'elle leur apporte rien? Vu ton argumentation, je crois qu'elle apporte plus à son entourage que tes "zyvas la cassos" de BEAUF.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:23:26

quoi ? mais mec tu mélange tout , tu crois que je suis un gars des cités ? lol quoi ! lol !
bon je me rends compte que je me suis mal exprimé encore une fois.
apporter c'est pas forcément apporter de la culture, c'est apporter par exemple le partage d'une passion ( moi j'ai un pote qui m'a apporté la passion des mangas ) et c'est pas forcément bach ou d'autres mozart.
refléchis un peu avant de t'insurger contre le moindre truc.
tu crois vraiment que tu vas partager quelque chose avec elle ? je crois pas...
en même temps il faut aussi dire que TF1 sont les champions de la manipulation de l'info. si il faut, elle est peut etre fan de tokio hotel ou des chanteurs plus conventionnels et moins chevelus. y a des surdoués qui ont l'air d'avoir une éducation de fer mais qui ne les empeche pas d'avoir une appréhension de la culture d'jeun moderne.

[pinouille]
[pinouille]
Niveau 13
08 juillet 2008 à 15:24:14

Chaud sa tête -_-'

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:29:24

fais gaffe dis pas ca sinon tu vas te prendre des posts de morale sur cassos et cie.

non c'est vrai qu'elle est pas top top.

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 15:33:45

Je vois pas en quoi elle ne peut rien apporter car elle écoute du Bach. Elle peut très bien apprendre à ces amies à écouter, et même aimer cette musique que des jeunes auront pour la plupart du mal à s'orienter vers ce genre de musique. C'est pareil que pour ton pote et les mangas, nimporte qui peut alors dire "OSef de ses mangas, des truc mal dessiné avec de gros yeux horrible".

Après, entre écouter du Bach, et du Tokio Hotel, et ben je pense que le choix est vite fait, quitte à ce qu'elle passe pour une cassos.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:46:08

ouais mais Bach c'est pas super ancré dans la culture jeunes, les mangas c'est quand meme largement plus répandu.

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 15:48:29

Et alors, pour être un bon jeune , qui a des amis, il ne faut pas écouter du Bach ? Dur l'ouverture d'esprit, quelqu'un qui écoute du Bach n'est pas un cassos.

Mister_Badin
Mister_Badin
Niveau 3
08 juillet 2008 à 15:49:17

Rien de mieux que de fumer un joint en écoutant du Vivaldi...

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
08 juillet 2008 à 15:51:43

roh arrete tes conneries bach c'est dans la culture djeun fo arreter ! c pas une question d'etre un bon djeun en plus, ce sera juste une question de ne pas s'intégrer si on a un état d'esprit comme ca.
bon maintenant jme casse définitivement parce que ca devient une discussion de sourds je sens

handsofgod
handsofgod
Niveau 5
08 juillet 2008 à 16:03:33

Si c'est pour qu'elle s'intègre à des gens comme toi, elle a meilleur de temps de se pendre non ? Cela me fait rire, un jeune qui écoute du Bach, c'est un cassos, donc, pour espérer avoir des amis, et s'intégrer, faut sois écouter du Tokio Hotel, sois écouter du Booba ? C'est surtout pour devenir copine avec les pouf qu'il faut réagir comme ça, et mieux vaut être seul que mal accompagner.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment