CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac S > ES ??

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
08 juillet 2008 à 12:36:31

Les S, avec les sac à dos carrefour, les chaussures de montagne pour aller au lycée, les manteaux coupe-vent en plein été, les cheveux gras et les lunettes achetées à 10€. Que du bonheur. :content:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:38:41

Ton raisonnement est absurde : de un la philo est abordée de la même manière, c'est juste le nombre de chapitres qui changent, comme en histoire ou en maths finalement :) .

Par ailleurs nous ne sommes pas superficiels comme les ES, qui vivent dans un monde de l'apparence dominé par le fric et les "relations" (appellé aussi copinage)...Et pourtant on chope autant que vous, à croire que les filles savent faire la différence entre l'apparence et l'être :) .

Esposende
Esposende
Niveau 4
08 juillet 2008 à 12:40:01

Bourreau :lol: c'est entièrement vrai! Quand je les croisent dans les couloirs c'est horrible!

Esposende
Esposende
Niveau 4
08 juillet 2008 à 12:41:22

"on chope autant que vous" :lol:

ça c'est une perle ! collector même :noel:

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
08 juillet 2008 à 12:41:48

"Ton raisonnement est absurde : de un la philo est abordée de la même manière"

Faux. :fier:

"c'est juste le nombre de chapitres qui changent, comme en histoire ou en maths finalement :) . "

Faux. :fier:

Et nous vivons dans un monde plus réel que le vôtre. Le monde d'aujourd'hui est dominé par l'argent, le marché (et ça, au delà de tout troll, c'est un fait :o)) ).

HepHepHep_noeI
HepHepHep_noeI
Niveau 8
08 juillet 2008 à 12:42:45

C'est marrant de voir les ES rager sur les S en sortant les stéréotypes en mousse :rire:

Enfin je m'en fous, j'ai aucun de ces trucs là :

1. Les S, avec les sac à dos carrefour, les chaussures de montagne pour aller au lycée, les manteaux coupe-vent en plein été, les cheveux gras et les lunettes achetées à 10€. Que du bonheur. :content:

Et j'ai une copine :-)))

Donc que d'autres S soient des beaufs, je m'en balance :-)))

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
08 juillet 2008 à 12:43:06

"Et pourtant on chope autant que vous, à croire que les filles savent faire la différence entre l'apparence et l'être :) "

Il faut voir la qualité des filles, après. Si vous chopez, en S (pas toi, la tienne est au-dessus de ça :bave: ), des pouilleuses garçons manqués qui ont atterri en scientifique parce qu'elles aimaient le monde viril et crasseux de la science... :content:

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:44:25

Le nombre de chapitres en histoire et en maths change bien, tout comme en philo :hum: . Pour ce qui est de l'enseignement, c'est souvent le même et en tout cas c'est la même optique, dans mon cas mon prof était prof en ES et faisait les cours de la même manière...

Si vous vivez dans un monde de merde sans valeurs, je préfère celui des sciences :noel: .

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:45:49

Il faut voir la qualité des filles, après. Si vous chopez, en S (pas toi, la tienne est au-dessus de ça ), des pouilleuses garçons manqués qui ont atterri en scientifique parce qu'elles aimaient le monde viril et crasseux de la science...

Depuis quand un troll fait des exceptions dans ses généralités :o)) ?

Bon je go manger, bon troll les gens xD.

Bourreaucalinou
Bourreaucalinou
Niveau 8
08 juillet 2008 à 12:46:27

Nous avons des valeurs. Nous partageons les valeurs du marché. Celles qui dominent aujourd'hui. Nous sommes les dominants. :content:

Bon, ça donne faim de troller. Bon appétit. :noel:

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
08 juillet 2008 à 12:54:01

bac S=ES

_Achille17_
_Achille17_
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:12:30

:noel:
En ce qui concerne les filles en ES, j'ai entendu dire qu'on avait beaucoup le choix contrairement aux S. :noel:
Quand je vois les filles de mon lycée qui vont en ES ( et qui seront dans ma classe ) et que je l'ai compare aux filles qui vont aller en S, :hap: je suis ravi d'aller en ES. :content:

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 juillet 2008 à 13:50:39

Je viens pas argumenter, juste apporter un avis :
Vive la ES :-)

PierreDeFermat
PierreDeFermat
Niveau 6
08 juillet 2008 à 17:36:22

..Y'a que moi qui ne me cantonne pas a avoir des ami(e)s et des petites amies dans d'autres filières que la mienne? :question:

HepHepHep_noeI
HepHepHep_noeI
Niveau 8
08 juillet 2008 à 18:01:54

Non ... Je suis avec une ex-ES

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:12:53

Ce ne sont pas les ES qui viennent rager sur la S, ce sont les S qui se croient supérieurs aux ES.

Vulk2
Vulk2
Niveau 8
09 juillet 2008 à 01:32:11

Je suis en S et je suis beau :oui: , mais les filles sont plus belles en ES et encore plus en STG et encore encore plus en BEP. A croire que plus elles sont belles, plus elles sont connes.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment