Beaucoup d'âneries sur ce topic.
Non Assas n'est pas le "troisième Reich". Nico91FR effectivement tu sembles ne rien connaitre au sujet, à part sur de vieux préjugés qui ont 40 ans. Informe toi plutot que colporter de telles bêtises sans savoir. Parce que bon excuse moi mais "étudiants d'Assas=Nazis", ça volent pas plus haut que "arabes=voleurs". Mais bon comme d'habitude ceux qui donnent des leçons ne valent guère mieux que ceux qu'ils critiquent.
Doudoune41 et Chadiboy, le recrutement à Assas n'a aucun rapport avec les origines ethniques et sociales. D'ailleurs ça serait tout à fait étonnant qu'Assas se mette hors-la-loi en imposant de telles règles! On parle d'une des fac de droit les plus réputées de France, pas d'une boite de nuit de campagne.
Si Doudoune as été refusé, c'est probablement à cause des travaux qui ont lieu à Assas en ce moment. (des cours ont dû être déménagé ailleurs, le nombre d'étudiants accueillis en a certainement souffert)
A Assas, il y a des noirs, des pauvres et des gauchistes et y me semble pas qu'ils se fassent ratonner toute les 10 minutes, arrêtez de délirer!