- Catacombe1 Voir le profil de Catacombe1
- Posté le 05 juillet 2008 à 16:34:09 Avertir un modérateur
- Mes cours sont une référence.. pour moi dans un sens y a que là que je fais de l'histoire donc je m'appuie que sur ce que je connais
---> Et?Il faudrait peut-être que tu te rendres compte que c'est ton point de repère à toi mais que ce n'est pas l'histoire telle que pratiquée dans le supérieur.
Moi je te dis que ce que tu fais en TS n'est qu'une initiation,je sais un peu de quoi je parle je pense,je suis en prépa littéraire et j'en ai bouffé de l'Histoire et je peux te dire que ça n'a rien à voir avec ce que tu as pu faire en TS ou moi en TES.
Oui bien sur tout le monde peut connaître et comprendre l'Histoire comme marc Bloch
En plus t'es rigolo mais si on ne t'apprend plus l'Histoire (puisque c'est inutile
) qui va les écrire les ouvrages en question?
Je connais pas
---> Cça ne m'étonne pas.
Les historiens pardis 
J'ai jamais dis que j'étais partisans de la suppressions de cette matière hein, je pense juste qu'il faut pas en faire tout un plat
---> Oui tu as raison on s'en fout du passé,noublions le et ne cherchons pas à théoriser surtout comme ça on peut refaire à l'infini les mêmes conneries.
Le latin?On s'en fout de ça aussi!80% de smots français viennent de là mais de toutes façons le français au jourd'hui on peu l'écrir com on veu lol tu c.
La philo?Tout le monde sait penser voyons c'est évident.
et que honnêtement je vois mal le gouvernement decider sa.
D'ailleur on peut le trouver où ce rapport en question où le gouvernement veut detruire l'éducation ?
---> "vous avez le droit de faire lettres classiques mais la communauté n'a pas à payer pour ça"
C'est de Sarkozy.