CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre avis sur cette plainte en anglais?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
badrcool badrcool
MP
Niveau 10
27 juin 2008 à 21:44:02

Bonjour a toutes et a tous :) . J'aimerais s'il vous plait connaitre vos avis sur cette plainte que je vais envoyer par formulaire d'envoi a l'hébergeur canadien http://www.bravenet.com pour faire fermer un forum héberge chez eux . Pouvez vous me dire si ce que j'ai fait est bien ou pas ? :merci:

Dear Sir or Madam,I am writing to inform you that on a french and arabic board you are hosting , http://www.minbar-sos.com/forum , there is a violation of Bravenet's Terms of Service because the website is about "Jihad" and Terrorism .

There is on the board Gorean content,bigotry,hatred,Homophobia, ,insulting other persons or entity,propaganda,and support to a criminal organisation .

Some members of the board have already been arrested by police like it's told on the board .

I look forward to your reply,Yours faithfully .

BIizzard4ever BIizzard4ever
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:04:37

A premiere vue, je vois rien de tout ce que tu racontes sur le forum. Donc, si tu veux être pertinent, donnes-leur des liens précis de topic où il y a de "l'intolérance, haine, méchanceté et terrorisme en tout genre" si tu veux avoir une réponse.

jowa jowa
MP
Niveau 6
28 juin 2008 à 00:36:44

ça m'a plus l'air d'être une blague qu'autre chose le forum non?

badrcool badrcool
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 12:34:12

C'est tout sauf un fake ou une blague,une personn a meme ete arettee :

http://www.minbar-sos.com/forum/actualite-internationale/4149-la-verite-sur-mon-arrestation-cest-par-ici.html

Et ici la femme arette copie colle la lettre qu'elle a envoye :
http://www.minbar-sos.com/forum/actualite-internationale/4751-letat-belge-ma-vole.html

Tapez son nom sur google : http://www.google.co.ma/search?q=El+Aroud+Malika+&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a . C'est une sorte de cyber djihadiste ,son ancien mari a ete un type qui a tue un leader de l'armee afghane ca a fais le tour de toutes les televisions du monde .

Carhartt-93 Carhartt-93
MP
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:51:38

il parle pas des forums jv.com
mais c'est clair le site cité est extrémiste, rien qu'a voir les noms des topic et les propos des forumeurs du genre
"Les frères d'Al-Qaeda sont très actifs ces dernier temps, qu'Allah les récompense et mleur accorde le martyr."
"Que cet appel soit attendu Ya Allah!Qu'il fasse naitre de nouveaux combattants pour Ta Cause!AMINE!"

y a pire.. mais faut fermer ce genre de forum qui parle de bonnes nouvelles quand il y a un atentat

handofgoood handofgoood
MP
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:01:38

Cela dépend du pays ou il est hébergé, dans certain, il ne sera jamais fermé.

JamminTiger JamminTiger
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:02:29

Je pense qu'au Canada ça doit pouvoir rester ouvert :( .

lockheed lockheed
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 01:38:32

C'est vraiment scandaleux que des sites pareil puissent exister !

Papounay Papounay
MP
Niveau 6
29 juin 2008 à 04:36:02

Tais-toi le chefaillon

badrcool badrcool
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:23:09

Bonjour,excusez moi pour mon message précédant je sais qu'il etait assez mal ecrit car je n'ai pas vraiment fait attention et je tiens a m'en excuser . J'ai très légèrement modifie ce que j'avais écris et j'ai envoyé ça via le formulaire au host canadien mais jusque la aucune réponse par email .

Le site est toujours online,si rien n'est fait je prévois de poster sur les forums de l'hébergeur et demander a d'autres personnes d'envoyer des plaintes (je vous y encourage) .

Si il n'y a rien du tout je pense que je vais tenter de faire justice moi même via internet ... Et dire que pendant ce temps la on poursuit les personnes qui téléchargent des mp3 :honte: . Merci de me donner votre avis :) .

handofgoood handofgoood
MP
Niveau 7
29 juin 2008 à 19:29:32

Tu sais, ton action n'ira pas très loin si ce genre de cite est autorisée, et vous aurez bon faire des plaintes, cela n'ira pas plus loin.

Regarde le site de kikoo-88 qui est toujours en place.

badrcool badrcool
MP
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:56:06

Le site n'est pas autorisée d'âpres le règlement de son hébergeur . Comme je n'ai pas eu de réponse je vais poster sur un des forums de l'hébergeur .

redlight redlight
MP
Niveau 9
01 juillet 2008 à 09:22:59

C'est à cause de gens comme eux que les personnes du mondes entiers pensent que les musulmans sont tous des terroriste assoifé de sang...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment