CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le topic des stg

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:00:21

.... bande de plot degager vous avez que sa a foutre ou quoi ?

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:04:55

Euh plot comme les plots que l'on met en cas de travaux sur la route ?

shali
shali
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:16:01

Au ca ouu tu sauray téxprimay normlmnt, tu nou apl le jr ou tu cay formulay corayktment 1 fraz.

shali
shali
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:34:27

Ah ironie de la situation... :noel:

:rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:40:28

J'adore Shali :coeur:

shali
shali
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:41:47

C'est gentil. :)

J-P-Raffarin
J-P-Raffarin
Niveau 5
23 juin 2008 à 18:27:09
  1. Neo-Riku Voir le profil de Neo-Riku
  2. Posté le 23 juin 2008 à 16:11:14 Avertir un modérateur
  3. Au cas ou les S, L, ES, vous m'appelez le jour ou plus d'un gars par classe a une copine. :rire:

Trè bien mais cè quoi ton 06 ? :hap: Car moi dans ma classe de STG personne a de copines ils sont tous homos :hap:

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:41:54

j'ai acheté un livre sur la premiere stg avec toutes les matieres est il assez complet ?
est ce possible de faire un dut tc puis une école de commerce
merci

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
23 juin 2008 à 18:49:45

ils prennent a bac plus 2 ou plus 3
tu connais euromed ?

-Rock_n-roll-
-Rock_n-roll-
Niveau 3
23 juin 2008 à 18:51:44

Chaud les gens, faut arrêter de tout confondre, stg c'est pas une session de looser, c'est juste que c'est simple d'y rentrer donc il n'y a pas mal de mec qui servent à rien, mais pas tous.

Au faite j'ai déja croiser des gens en S qui avaient une maturité de gamin de 8 ans...

Et ah oui, c'est bien beau d'aller en filière général mais encore faut-il réussir non ?

En Stg vous pouvez aller en DUT et vous rattrapez le niveau général ( en clair un stg peut être dans les mêmes truc que les ES etc :noel: )

En tout cas la maturité que vous devez avoir les gars, elle doit pas aller bien loin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 10:37:13

Salut !

Voilà je viens ici pour obtenir un peu d'aide de la part des STG.

En fait j'ai fait une 1ère STI Électronique et cela ne m'a pas du tout intéressé. J'ai donc fait des recherches sur les autres filières et je suis tombé sur la STG Comptabilité/Gestion. Je suis donc inscrit pour septembre mais j'ai un problème : je n'ai aucunes bases.
En effet en seconde on a des enseignements de détermination qui permettent de dire si oui ou non vous allez aimer ce que vous aller faire (ce qui permet ensuite de pouvoir changer de section avant de se jeter dans la gueule du loup), et donc le soucis c'est que n'ayant pas eu ces enseignement je ne sais rien de la gestion, de l'économie, du droit, touSSa quoi...

Je me tourne donc vers vous dans l'espoir d'obtenir de l'aide.

Je vos remercie.

Latest_Hope
Latest_Hope
Niveau 5
14 août 2008 à 11:59:21

Normalement ca te posera pas de souci.
Le mieux est que tu fasses certains travaux que les secondes d'enseignement de détermination ont fait, essaie de choper leurs bouquins, tout ça.

Au pire si tu le fais pas c'est pas grave.

Perso j'étais en ES, et je me rappelle qu'en première ES certains sont arrivés sans avoir fait option SES en seconde, et on leur avait demandé pendant les vacances de voir les notions.

Je crois qu'il serait préférable pour toi de le faire, histoire de pas nager dans le flou dès le premier mois :ok:

Tu trouveras ici les programmes en version PDF (dès la page 2): http://www.crcom.ac-versailles.fr/article.php3?id_article=26

T'es pas obligé d'aller voir mais il est préférable que tu saches à quoi t'attendre :ok:

Voilà, bon courage pour tes études :ok:

blacktemplar145
blacktemplar145
Niveau 6
14 août 2008 à 13:55:14

J'avais fait MPI pendant ma seconde et en 1ère ES, j'avais 17 de moyenne en SES et j'avais fait aucun travail durant les vacances qui précédaient mon entrée en 1ère.

A contrario, certaines de mes connaissances sont allées en S sans avoir fait MPI et ont très bien réussi.

L'enseignement de détermination, c'est juste 2 ou 3h en plus dans ton emploi du temps pour te faire chier :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2008 à 11:43:57

Je vous remercie pour vos réponses. Si j'ai bien compris il ne faut pas que je m'alarme mais ce serait mieux pour moi de cherche les bouquins des secondes. Mais en vacances le 15 Août je ne suis pas sure de trouver grand monde à m'aider.

J'ai acheté un livre sur le BAC STG qui s'apelle "1ere STG Toutes les matières", au éditions Hachette, il est très complet et bien épais. Si certains l'ont, pourraient-ils me dire si j'ai fait un bon choix ?

Merci.

Latest_Hope
Latest_Hope
Niveau 5
15 août 2008 à 16:44:14

Oui, t'alarmes pas, si tu fais pas un travail de petites recherches sur certaines notions toussa ( :noel: ) faut pas t'inquiéter c'est pas plus grave que ça!

pour ton bouquin, perso j'avais le mal mais pour ma série. Mais je l'ai quasi jamais ouvert (: honte: ). Enfin, après, je sais qu'il était bien fait, mais j'en avais 3/4 pour une même année, car ainsi ils se complétait. Mais t'inquiètes, ce livre est bien globalement :ok:

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
22 septembre 2008 à 18:00:46

:up:

danganh
danganh
Niveau 8
12 octobre 2008 à 10:07:58

=)

hawk37
hawk37