Morronight tu m'as bien fait rire.
J'espère ton propos n'est pas méchant, sache juste qu'avoir une copine n'est pas une prouesse... être beau, c'est très subjectif hein, sache juste que ma copine (à mes yeux magnifique) l'est aussi au yeux de mes amis... dont deux ont essayé de me la "piquer" m'enfin bon après deux de relation durable avec elle no problem ^^.
Sinon le BAC je ne l'aurai pas haut la main, je visais initiallement TB puis en fait, n'ayant pas révisé (quasiment du moins) et ayant foiré la PC et sûrement le philo... bon AB ce sera bien pour moi ^^.
Pris dans une grande école ben... CPGE quoi... j'ai misé sur le dossier et non sur le BAC comme certains, tout est une question de choix.
Je ne stresse que rarement car je suis un fataliste oui ^^. Je me dis, si je loupe ça devait arriver, sinon et bien tant mieux ^^. Je suis un "no stress and happiness" à toute épreuve !
D'une spontanéité inconcevable je n'irais pas jusque là ^^ mais je suis naturel oui, je dis ce que je pense point barre ! Le langage a été inventé pour ça non ?
Sinon pour le reste, ES-TU DEVIN ? C'est énorme quoi, oui je suis drôle, même si des fois mes blagues sont bien vaseuses hein, j'adore rire, je suis heureux 24/24, 7/7 AFFIRMATIF et comment j'aime ça d'ailleurs ! Même dans les moments durs de la vie je trouve un moyen d'être heureux ^^, mais bon faut pas éxagérer, quand quelqu'un que j'aime meurt, je pleure, normal. Je suis riche... non, plutôt aisé, mais ça je n'y peux rien, la faute à mes parents ^^.
Quant à ma copine, je n'aime pas balancer des photos sur le net comme ça, mais prenez mon MSN, demandez le à Ska', ou Poppy etc... et je vous la montrerais volontiers.
Voilà voilà je vais de ce pas retourner bosser dans mon jardin
comme disait Voltaire : "il faut cultiver son jardin !".