CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis d'etre dans le...

Central_Gomez
Central_Gomez
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:24:24

... hors sujet!

Salut les gars moi je crois que je suis en hors sujet vous pouvez m'éclairer sur mon plan. :snif:

I)Le personnage du "vieillard".
1)Un personnage creuse par l'age
2)Un personnage en demi-teinte

II)La visée de l'auteur
1)une fin satirique (pour moi les dernières lignes sont satiriques :s)
2)Une critique du milieu artistique

Je crois que pour la deuxième partie je suis totalement hors sujet. :snif2:
Par contre ma prof de français ma dit que cette année le sujet de commentaire et la question étaient vraiment difficiles et qu'il vont essayer de remonter les notes...

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:26:42

Demande de ban' pour flood :fete: .
Et puis go dictionnaire et construction des phrases hein :noel: :rire: .

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:27:40

Dis donc, tu t'éclates le jour de ta majorité toi :rire: !

Central_Gomez
Central_Gomez
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:28:54

Mais qu'est-ce-que tu racontes toi espèce d'écervelé passe ton chemin le brevet c'est pas ici. :honte:

Central_Gomez
Central_Gomez
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:30:23

Jake_Sown tu en penses quoi toi stp.

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
21 juin 2008 à 00:30:34

Ni Oui Ni Non a passé le bac S cette année :sarcastic: tu lui dois le plus grand respect :sarcastic: .

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:31:41

:rire:
Nan mais Gomez tu as déjà posté ton paln de mer*e alors bon... le flood est puni sur les forums... tu l'ignorais peut-être :hum: ?

Central_Gomez
Central_Gomez
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:34:10

Ouais mais c'est pas une raison pour me répondre de la sorte moi aussi j'ai passé le bac, on est sur le même point d'égalité. Je t'ai pas insulté moi j'ai juste demander votre avis alors si quelqu'un a tords ici c'est bien toi...

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
21 juin 2008 à 00:35:29

De toute façon ça te servira à rien qu'on te donne nos avis, à part te faire encore plus stressé, attends le 11 et basta tu seras pas déçus comme ça :) .

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:36:05

Tu veux un schéma, un dessin d'observation ou un croquis pour t'expliquer ton "flood" ??
Et puis on est "relax" sur le forum C&D sois détendu hein :fete: .

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:38:51

Oui, détends toi! :ok:

Regarde les sujet => j'ai posté la correction du commentaire, je ne saurais pas te donner un avis, je n'en suis pas capable !

Nestopia
Nestopia
Niveau 8
21 juin 2008 à 00:40:22

Et sur lewebpedagogique il y a un corrigé également, mais ça dépend aussi du correcteur ^^ .

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
21 juin 2008 à 00:40:56

Gomez je vais être clair : tu vas stresser inutilement.
Le français ce n'est pas impartial, tout dépend du correcteur, moi ma prof de français m'avait dit que j'aurai entre 13 et 16 résultat : 11 ! Alors tu sais c'est vraiment subjectif... ne te stresse pas pour rien, sois cool et fais la fête :fete: .

Central_Gomez
Central_Gomez
Niveau 6
21 juin 2008 à 00:42:02

OK desolé les gars mais voila quoi on attend ça toute l'année et quand on a le sentiment d'avoir travaillé pour rien c'est tres exarcerbant.
Merci quand même.

multipseudo
multipseudo
Niveau 10
21 juin 2008 à 01:03:35

La 2e partie n'est pas hors sujet. Dans le chef-d'oeuvre inconnu, Balzac a pour but premier de critiquer l'art en général je crois :ok:

morronight
morronight
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:49:46

Ni_Oui_Ni_Non you are completely right. Mais merde quoi comment tu fait pour être aussi parfait ?! Ta une copine, ta 18 ans, tu rentre dans une grande école, tu stress jamais, tu va avoir ton BAC haut la main, tu est d'une spontanéité inconcevable, je pari que tu est beau, riche, drôle, heureux 24/7 ; j'en passe et des meilleurs...

:(

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:53:49

Photo de sa copine sinon fake :noel: .

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:56:12

+1 morronight et Jammintiger

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:58:04
  1. Nestopia Voir le profil de Nestopia
  2. Posté le 21 juin 2008 à 00:30:34 Avertir un modérateur
  3. Ni Oui Ni Non a passé le bac S cette année :sarcastic: tu lui dois le plus grand respect :sarcastic: .

J'ai bien fait de prendre S :content:

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
21 juin 2008 à 16:42:53

Morronight tu m'as bien fait rire.
J'espère ton propos n'est pas méchant, sache juste qu'avoir une copine n'est pas une prouesse... être beau, c'est très subjectif hein, sache juste que ma copine (à mes yeux magnifique) l'est aussi au yeux de mes amis... dont deux ont essayé de me la "piquer" m'enfin bon après deux de relation durable avec elle no problem ^^.
Sinon le BAC je ne l'aurai pas haut la main, je visais initiallement TB puis en fait, n'ayant pas révisé (quasiment du moins) et ayant foiré la PC et sûrement le philo... bon AB ce sera bien pour moi ^^.
Pris dans une grande école ben... CPGE quoi... j'ai misé sur le dossier et non sur le BAC comme certains, tout est une question de choix.
Je ne stresse que rarement car je suis un fataliste oui ^^. Je me dis, si je loupe ça devait arriver, sinon et bien tant mieux ^^. Je suis un "no stress and happiness" à toute épreuve !
D'une spontanéité inconcevable je n'irais pas jusque là ^^ mais je suis naturel oui, je dis ce que je pense point barre ! Le langage a été inventé pour ça non ?
Sinon pour le reste, ES-TU DEVIN ? C'est énorme quoi, oui je suis drôle, même si des fois mes blagues sont bien vaseuses hein, j'adore rire, je suis heureux 24/24, 7/7 AFFIRMATIF et comment j'aime ça d'ailleurs ! Même dans les moments durs de la vie je trouve un moyen d'être heureux ^^, mais bon faut pas éxagérer, quand quelqu'un que j'aime meurt, je pleure, normal. Je suis riche... non, plutôt aisé, mais ça je n'y peux rien, la faute à mes parents ^^.
Quant à ma copine, je n'aime pas balancer des photos sur le net comme ça, mais prenez mon MSN, demandez le à Ska', ou Poppy etc... et je vous la montrerais volontiers.
Voilà voilà je vais de ce pas retourner bosser dans mon jardin :fete: comme disait Voltaire : "il faut cultiver son jardin !".

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment