CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STG] Upload des cours d'Histoire-Géo !

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
22 juin 2008 à 13:20:55

c'est de premiere ou de terminal car j'ai besoin de cux de premiere

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:44:11

faut arretez avecles S ont verra plus tard qui aurra les boulots et au faite c est pas le bac qui dit ce que tu sera plus tard mais ce que tu fais apres le bac

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:48:31

Et c'est le bac qui fait ce qu'on pourra faire après.

Federal
Federal
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:51:16

Bon osef de vos conneries, arrêter de pourrir le topic avec vos débats sans fin.

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
22 juin 2008 à 17:58:29

mdr arrete de croire parce que t as un bac S que tu pourras tout faire STG c est un bac qui est pas si nul c est vous qui dites sa alors que vous etes meme pas en STG

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
22 juin 2008 à 17:59:23

pourrais je avoir un lien du programme de premiere svp

francix-euro08
francix-euro08
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:00:41

Les études c'est pas que tout :ok:
Il y avoir une vie social, femme + enfants , ce dont généralement vous ne réussissez jamais les S :ok:

De plus nos matières sont plus pratiques que théoriques et servent plus dans la vie! que vos atomes etc... :ok:

Vous voyez des choses complétement inutile par rapport à nous :ok:

Bon les petits pouilleux qui dénigrent et stéréotype la STG sachez d'abord que les études sont qu'une infâme partie de notre bonheur mais un facteur. Je suis bien comptant d'être en Stg d'avoir ma copine et l'année prochaine de m'installer avec! Et de poursuivre mes études dans la filière que je désire :ok:

Pendant que vous serez seul à faire des branlettes sur votre diplôme en papier mâché :ok:

Federal
Federal
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:07:10

Merci de remettre de l'huile sur le feu...

francix-euro08
francix-euro08
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:09:05

Je ne fais que répondre à leurs provocations! Je sais que l'ignorance est la meilleur solution mais ça m'indigne de voir encore des préjugés de ce type de nos jours! ok:

mat92i92
mat92i92
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:11:24

moi aussi sa m enerve t entendre dire sa les gens parle sans savoir ou parce que intelle leur a dit

francix-euro08
francix-euro08
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:14:20

content et pas comptant :lol: dsl

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
22 juin 2008 à 18:16:25

y a t il des gens ici qui ont fini leurs études

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:31:28

mdr arrete de croire parce que t as un bac S que tu pourras tout faire STG c est un bac qui est pas si nul c est vous qui dites sa alors que vous etes meme pas en STG

Pourquoi nous souhaitez tant de malheurs ?

Les études c'est pas que tout :ok:
Il y avoir une vie social, femme + enfants , ce dont généralement vous ne réussissez jamais les S :ok:

Mouais, bof, ta femme sera surement une raté comme toi, sans dents à 30 ans, et vous divorcerez sans aucun doute. Vous vous battrez pour une pension alimentaire de 200€ alors qu'elle en voulait 250.

De plus nos matières sont plus pratiques que théoriques et servent plus dans la vie! que vos atomes etc... :ok:

Sauf que ce qui est pratiques l'est grâce à la théorie. M'enfin, supprimons la physique et les maths, cela ne sert à rien du tout, rien.

Vous voyez des choses complétement inutile par rapport à nous :ok:

Non, nous voyons des choses utiles, vous êtes juste pas assez doué pour le voir.

Bon les petits pouilleux qui dénigrent et stéréotype la STG sachez d'abord que les études sont qu'une infâme partie de notre bonheur mais un facteur. Je suis bien comptant d'être en Stg d'avoir ma copine et l'année prochaine de m'installer avec! Et de poursuivre mes études dans la filière que je désire :ok:

Je ne suis pas un pouilleux. Les études sont une partie très très très importante de ta vie. Car ce sont les études qui décide se que tu feras plus tard.
Et cela m'étonnerait que tu es choisie STG en seconde, que depuis ton plus jeune âge tu es toujours rêve de faire ça. Donc, tu es bien content de continuer dans la filière qui t'as été imposé.

Pendant que vous serez seul à faire des branlettes sur votre diplôme en papier mâché :ok:

Mwouais, rageur non ?

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:32:37

+1 handfgsd

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:32:57

Chaud :noel:

+1 handofgoood

francix-euro08
francix-euro08
Niveau 4
22 juin 2008 à 18:51:30

L'amour est la vertu principale de l'homme :ok:

Quand je vous voie avec vos dégaines de pouilleux et clochards dans les couloirs j'ai envie de vous jetter des centimes tellement vous faites de la peine ! :ok:

Vous avez une vie misérable et le seul domaine où vous êtes potables c'est les études .Vous comblez un manque par un autre! :ok:

Quand vous aurez vos diplômes et vous vous retrouvez tout seul pour excés d'égo? et dégaine de pouilleux?.
Vous vous rendrez compte que l'école n'est pas la principale vertus mais un facteur de notre bonheur.

Sur ce réfléchis bien à mes propos, et change ton discours plus que pitoyable ! :ok:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
22 juin 2008 à 18:56:46

L'amour est la vertu principale de l'homme :ok:

Bien, dans un monde philosophique, mais dans notre monde, non.

Quand je vous voie avec vos dégaines de pouilleux et clochards dans les couloirs j'ai envie de vous jetter des centimes tellement vous faites de la peine ! :ok:

Je ne voue regarde pas dans les couloirs, le sm c'est pas mon truc.Mais il y a bien que des centimes que vous pouvez lancer, trop pauvre? ??

Vous avez une vie misérable et le seul domaine où vous êtes potables c'est les études .Vous comblez un manque par un autre! :ok:

Quelle analyse psychologique, digne d'un cliché de vielle série comique américain.

Quand vous aurez vos diplômes et vous vous retrouvez tout seul pour excés d'égo? et dégaine de pouilleux?.

Tu ne connais que le mot puilleux ? Jusque preuve du contraire, les puilleux sont les pauvres clodo qu'on croise dans les magasins discount, vous quoi.

Vous vous rendrez compte que l'école n'est pas la principale vertus mais un facteur de notre bonheur.

C'est ce qui conduit à notre bonheur, c'est très important.

francix-euro08
francix-euro08
Niveau 4
22 juin 2008 à 19:09:47

:lol: t'es tellment pitoyable que je répond même plus!

Sur ce bonne soirée sur ton pc :ok:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
22 juin 2008 à 19:12:22

T'as tellement plus d'argument que tu réponds plus.

Merci, toi de même. :ok:

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
22 juin 2008 à 19:21:04

a votre avis je pourrais faire un dut tech de co puis une licence professionnel et aller dans une esc ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment