mdr arrete de croire parce que t as un bac S que tu pourras tout faire STG c est un bac qui est pas si nul c est vous qui dites sa alors que vous etes meme pas en STG
Pourquoi nous souhaitez tant de malheurs ?
Les études c'est pas que tout 
Il y avoir une vie social, femme + enfants , ce dont généralement vous ne réussissez jamais les S
Mouais, bof, ta femme sera surement une raté comme toi, sans dents à 30 ans, et vous divorcerez sans aucun doute. Vous vous battrez pour une pension alimentaire de 200€ alors qu'elle en voulait 250.
De plus nos matières sont plus pratiques que théoriques et servent plus dans la vie! que vos atomes etc...
Sauf que ce qui est pratiques l'est grâce à la théorie. M'enfin, supprimons la physique et les maths, cela ne sert à rien du tout, rien.
Vous voyez des choses complétement inutile par rapport à nous
Non, nous voyons des choses utiles, vous êtes juste pas assez doué pour le voir.
Bon les petits pouilleux qui dénigrent et stéréotype la STG sachez d'abord que les études sont qu'une infâme partie de notre bonheur mais un facteur. Je suis bien comptant d'être en Stg d'avoir ma copine et l'année prochaine de m'installer avec! Et de poursuivre mes études dans la filière que je désire
Je ne suis pas un pouilleux. Les études sont une partie très très très importante de ta vie. Car ce sont les études qui décide se que tu feras plus tard.
Et cela m'étonnerait que tu es choisie STG en seconde, que depuis ton plus jeune âge tu es toujours rêve de faire ça. Donc, tu es bien content de continuer dans la filière qui t'as été imposé.
Pendant que vous serez seul à faire des branlettes sur votre diplôme en papier mâché
Mwouais, rageur non ?