CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[STG] Upload des cours d'Histoire-Géo !

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:49:54

Bon, puisque tu as l'esprit tordu je la refais en complet:

Oh un AysTayGay :noel:

Tu comprends mieux ?

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:50:56

Ne t'abaisse pas à ça Jake, il n'est pas des nôtres :noel: .

(Svp pas la vanne : "nan mais je préfère pas quand je vous vois :noel: ").

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:51:39

Merci la Fouine au passage, les cours sont assez synthétiques ça permet de retenir des idées principales. :ok:

Non car ce n'est pas parce qu'on doit s'éloigner du sujet pour cause d'invasion de surhommes pas foutus d'aligner 2 arguments valables, qu'il faut pour autant le but premier du sujet créé.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:51:52

Jake, beaucoup de Gay choisissent leur orientation sexuel, aucun STG n'a choisie sa voie.

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:52:42

Ah oui, désolé d'avoir oublié handofgoood... :coeur:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:53:42

Tu n'es qu'un 1er, c'est normal de ne pas tous savoir^^. Mais bon, tu en sais déjà pas mal sur notre élitisme.

StephMajorH4HEC
StephMajorH4HEC
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:54:15

[_Mascherano_] sous homme tu as volé le dictionnaire de ton pere qu'il s'est payé au prix de plusieurs mois de travail en bon ouvrier qu'il est pour ecrire avec des mots aussi compliqués je parie sous homme va

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:54:37

Ah merci ! Je ferai de mon mieux ! :ange:

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:56:05

De rien les gars, si ça peut aider! :-)

Et puis bon je savais pas que "l'élite" comme vous dites étaient aussi puérils, on dirait bien qu'on vous bat sur ce côté là, les gars, allez sans rancune. :-)))

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:56:44

Nan mais lol les sous-hommes qui parlent :honte: :noel:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
21 juin 2008 à 18:57:07

"Les pauvres S rageux, vous inquietez pas, on vous embauchera, pauvre chômeurs que vous serez ..."

Niveau puérilité, vous nous battez je pense, c'est de la que le topic a dériver.

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:58:47

handofgoood, dégage, avant que je fasse une demande de ban' toi et tes potes trolleurs, ici c'est un topic amical d'entraide, pas un coin à trolls merci. :-)))

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 juin 2008 à 18:59:28

"illettré" c'est mieux non ?"

Parmi tes "ils n'existeraient" et autres "controllé" je crois rester dans la catégorie poids-plume.

"Après, si tu ne sais pas lire, ce n'est pas mon problème, je te l'ai dit, je ne parle pas des arguments des stg, mais des arguments des stg de jeuxvideo.com, c'est quand même autre chose. (Ouaa, le futur gars qui travaillera dans le commerce, chaud de pas savoir faire la différence."

Je pensais aux stg du site, j'estimais ne pas avoir le besoin de le préciser. Mais apparemment, t'as du mal à la compréhension, il faut matérialiser ce qu'on suppose, même si ça parait évident.

"T'aurais pas du faire stg, mais S et te lancer dans des études de psychologie, parce que t'es sacrément doué pour voir que je vexé. Sinon, non, leur rêves stupide ne me vexe pas encore..."

Rien que ta présence ici (sujet STG faut-il le rappeler) et le fait que tu te sentes obligé de te justifier ( "leurs rêves etc" ) le prouve (le fait que tu sois vêxé... FALLAIT-IL LE REPRECISER ? :cool: )

"Ou plus probablement la première puissance mondial."

mondialE tu m'excuseras. Eh bah c'est pas flatteur pour les chinois...

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:00:36

Franchement "l'élite" je la croyais plus mature quand même ! :rire:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:02:04

En même temps, lorsque l'on critique sur l'orthographe, alors que c'est parfaitement lisible, on se doit de ne faire aucune faute.

Je ne répondrais pas au reste, de la merde, tu affirmes que je suis vexé sur rien.

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:02:51

Franchement "l'élite" je la croyais plus mature quand même ! :rire:

On a fait que répondre, le début du troll, c'est un stg qui poste "Les pauvres S rageux, vous inquietez pas, on vous embauchera, pauvre chômeurs que vous serez ..."

Fouine-Noeliste
Fouine-Noeliste
Niveau 10
21 juin 2008 à 19:03:17

Sinon ceux qui sont en STG, vous êtes dans quelle spécialité?

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:04:37

handofgoood
Posté le 21 juin 2008 à 18:57:07

Niveau puérilité, vous nous battez je pense, c'est de la que le topic a dériver.

Je pense pas qu'il faille être intellectuellement très développé pour constater que niveau dégénérance mentale y'a un monde entre une simple remarque comme celle-ci sur les s et le chômage, qui provient pour la petite histoire non pas d'un STG mais de l'analyse d'une prof d'histoire-géo certainement autrement plus qualifiée que vos misérables argumentations [le mot est fort], et qui enseigne dans plusieurs sections, et un ensemble de délires mégalomanes dignes de pré-ados. :ok:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
21 juin 2008 à 19:07:13

Je pense pas qu'il faille être intellectuellement très développé pour constater que niveau dégénérance mentale y'a un monde entre une simple remarque comme celle-ci sur les s et le chômage, qui provient pour la petite histoire non pas d'un STG mais de l'analyse d'une prof d'histoire-géo certainement autrement plus qualifiée que vos misérables argumentations [le mot est fort], et qui enseigne dans plusieurs sections, et un ensemble de délires mégalomanes dignes de pré-ados. :ok:

Un prof d'histoire-géo qui donne un avis sur l'évolution de la France, avec comme conclusion les STG embaucherons les S, a déjà bien fait de choisir l'histoire-géo, et devraient contacter un de ses collègue prof de SES.

[_Mascherano_]
[_Mascherano_]
Niveau 9
21 juin 2008 à 19:09:34

handofgoood
Posté le 21 juin 2008 à 19:02:04
En même temps, lorsque l'on critique sur l'orthographe, alors que c'est parfaitement lisible, on se doit de ne faire aucune faute.

Je ne répondrais pas au reste, de la merde, tu affirmes que je suis vexé sur rien.

"En même temps", je ne prétends pas être de "l'élite", moi... or l'élite n'est-elle pas supposée écrire parfaitement (le ils n'existeraient n'étant au passage pas qu'une faute bénigne) ?

Vêxé rien que par le fait qu'on puisse scolairement parlant prendre en considération la présence de la section STG, par exemple. Je sais pas, qu'est-ce que tu viendrais foutre ici, sinon ? Vais-je sur les topics réservés aux S ou ES, moi ? Si encore c'était à titre informatif ou pour aider...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment