BAC ?Merci de me répondre car y'en a qui le passe a 16 ans d'autres a 17 et d'autres a 18 ans.Quelle est l'âge ou normalement on passe son bac.
Car je connaît un ami a ma soeur qui a redoublé et qui le passe a 18 ans c'est normal.
17 ou 18 ans dans dans des conditions normales (c'est à dire sans redoubler, sans sauter de classe).
Après, certaines ont sauté une classe, et ont 16 ans ou 17 au moment de le passer. Certains ont redoublé, et ont 18 ou 19 au moment de le passer.
Oui, il va sur ses 19 ans.
Demande à ta soeur il est de quel mois son copain, tu verras, ce sera en fin d'année...
Il est de Avril
Je le passerai à à peine 16 ans!
Nan , pas le bac de français mais le bac tout court c'est pas possible a 16 ans sauf si t'as sauté une classe.
j'en ai sauté deux ^^
Ben tu le passes à la fin de ta terminale, si t'as pas redoublé c'est à 17 ans si t'es né après juillet ou 18 si t'es né avant.
quasi 18 ans et demi et je passe les épreuves anticipées.
VDM...
Je connais quelqu'un qui a 22 ans et qui est en première...dans le privé évidement
J'aurais 17 ans en mai prochain et je passerai le bac le mois d'après...
L'âge parfait je pense est le mien, à savoir que je suis né le 4 septembre, soit en général pile le jour de la rentrée dans une nouvelle classe !
L'âge parfait est donc de 17 ans et 10 mois