CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC]: Enfin fini!

Quichette
Quichette
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:10:43

Il n'a jamais rien signifié, seuls ceux qui avaient les moyens le passaient et beaucoup l'avaient, on peut juste regretter qu'il y ait tant de monde pour le passer, que l'école soit gratuite et qu'il n'y ait plus de corruption des profs :( si c'etait le cas il aurait plus de valeur surement...

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
19 juin 2008 à 18:12:51

Il y a quelque année, le bac signifiait déjà plus. Mais bon, osef, le bac ça sert à rien.

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
19 juin 2008 à 18:12:59

Quel bonheur, enfin fini !
J'ai tout réussi, globalement simple, sauf la PC que j'ai foiré :honte: . Mais je pense l'avoir, du moins j'espère.

Ani75
Ani75
Niveau 6
19 juin 2008 à 18:16:42

le BAC ça sert juste à accéder aux études superieures mais ça sert pas à rien. Alors arrêter de flamber, attendez au moins les résultats pour pouvoir jouer les fiers.

Draxl
Draxl
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:17:40

La sélection se fera l'année prochaine...

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
19 juin 2008 à 19:00:50

Le bac sert a rien? nan peche que tu peux pas faire d'étude supérieures sans l'avoir donc bon ... il sert a rien mais vous l'avez et si vous l'aviez pas vous voudriez l'avoir, donc c'est qu'il a bien son utilité lol racontez pas de bêtises... c'est comme le code en lui même il sert a rien mais tu peux pas avoir ton permis sans code lol.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:02:03

aboutissement lycée ? mouais pas trop d'accord, on nous prend la tête depuis la première "le bac c'est dur" pour au final tomber sur des sujets qui traient que d'un dixième du programme fait en classe ^^

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
19 juin 2008 à 19:02:48

Le bac en lui même ne sert à rien, il est donné. C'est juste un filtre pour la fac, car sauf rare exeption, ceux ayant eu leur acceptation dans une école sur dossier, ne rate pas leur bac.

grolent_95
grolent_95
Niveau 11
19 juin 2008 à 19:04:22

Ba oui et c'est normal que l'on soit plus jugé sur un controle continue que sur une seule épreuve à la fin...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
19 juin 2008 à 19:55:55

J'ai jamais dit que le Bac c'était un master à Polytechnique hein? :sarcastic:
Mais il a quand même son importance, c'est vrai je l'ai trouvé assez facile dans l'ensemble mais arrêtez de dire que vous l'avez torché, histoire de pas être déçus le 4 juillet. :-)))

[The_No_Name]
[The_No_Name]
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:58:00

Le BAC frenchement c'est ridicule, on t'interroge sur 1/20 du programme :hum: . Le BAC n'est pas représentatif.
C'est l'année prochaine qu'il faut faire ses preuves :ok: .

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
19 juin 2008 à 20:06:28

En même temps ça te force à tout réviser vu que tu sais pas sur quoi ça tombera.
Et ils peuvent pas t'interroger sur tout, ça prendrait plus que des épreuves de 4 heures.
C'est pour ça qu'on fait des contrôles pendant l'année.

guinar
guinar
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:26:46

Le bac sert, c'est juste qu'il n'a aucune valeur, a part pour de rares exceptions.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2008 à 20:42:20

Je devrai avoir entre 13 et 14 sans avoir réviser énormément

Si j'ai la mention bien sans avoir beaucoup réviser c'est le top

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
19 juin 2008 à 21:01:16

Pareil que toi ascde3

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:05:37

Vacances ! :-)))

Très surpris par le niveau du bac cette année perso.
Je m'attendais à beaucoup plus costaud, en maths par exemple : j'avais fait l'impasse completement (mais bon on est bien préparé dans notre lycée, c'est un travail à long terme !) et je pense avoir au dessus de 15.
Les centres étrangers, pondychery et cie ont eu beaucoup plus dur à mon gout.

On a été très chanceux !

Il y a une semaine, j'étais convaincu que je n'aurais jamais de mention, comme je commençais à peine mes révisions. Je serai pas au point me disais-je !
Et finalement, quasiment sur d'avoir mention bien. Il y a qu'en svt ou je sais pas si j'aurais la moyenne (ROC de merde!)

Razel
Razel
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:37:47

Tu penses avoir mention bien sans avoir la moyenne en svt ?

Eliphas
Eliphas
Niveau 8
20 juin 2008 à 11:42:41

Oui.

En fait en svt j'ai fait de mon mieux pour les exos, pour la roc j ai quand même fait une intro, une conclusion, le schèma d'une cellule haploide à n=3, et j'ai essayé de montrer que j'ai des connaissances en disant toujours : "alors que chez les especes diploides il se passe ceci cela et tout et tout, chez les haploides c'est pas du tout pareil! (mais je sais pas pourquoi :hap: ) "
Les tp j'avais à peu près bien réussi, j'aurais peut être la moyenne, à la limite.

Après les autres matières, physique et maths je vise au dessus de 15, anglais 17, français j'avais eu 18 et 18, philo, histoire j'ai bien réussi, ... ça devrait me permettre d'avoir la mention bien malgré tout.

Bonne journée!

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:43:57

a mon avis j'aurais pas ma mention très bien et ca me soule ! J'avais 16 de moyenne a l'année , c'est pas représentatif :snif: AU moins je suis tellement fier de ma compo d'histoire sur le sujet que personne a prit :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 25
20 juin 2008 à 12:05:22

il y a pas de quoi être fier en Histoire surtout si c'est la Guerre Froide, le sujet bateau par excellence.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie