Ba j'ai réviser toutes les définitions déjà : Système d'information, processus... apres c'est sur faut connaitre les fonction du SI, parties prenantes... Enfin toutes la partie SI.
Je pense être chaud quand même pour le HTML
mais par contre le PHP c'est les soucis. le SQL sa peu aller.
Enfin voila, cependant les maths c'est lundi donc si quequ'un aurait des types bac ils sont toujours les bienvenu.