En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai le bac mais je vais le rater!
DavidDuCon
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:00:30
voilà en faite j'ai eu mon bac S en 2006; mais si je le repasse je passe même pas en ratrappage! j'ai tout oublié! en même temps je me suis orienté dans un truc complètement différent de la S mais bon .. enfaite c comme si j'avais le bac sans l'avoir! pas vous ?
Bassila
Niveau 8
19 juin 2008 à 15:57:41
Idem passé mon bac en 2005 et jsuis en 2e année de médecine mais je serai incapable d'avoir la moyenne ailleurs qu'en sport et anglais :D
Draxl
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:06:56
T'étais pas en STID david ?
DavidDuCon
Niveau 8
19 juin 2008 à 20:23:48
non!
DavidDuCon
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:49:49
up
Pseudo supprimé29 juin 2008 à 19:50:36
t trop bete davidducon
gjgjgjgj
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:02:01
Si on a déjà le bac et que disons on le repasse pour "se marrer", on peut nous le retirer si on l'a pas?
Je suppose que non evidement mais j'aimerai confirmation
Nan0_tic
Niveau 8
30 juin 2008 à 11:11:05
Non, on ne peut pas.
KillCool
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:17:49
Tu peux pas le repasser quand tu l'a déjà surtout.