CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ES ]Bac de Maths => LOL

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:38:15

Oui, bon je te présente mes excuses.. :)

Bon courage quand même pour ton bac !

[He[was]young]
[He[was]young]
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:42:14
  • Musique triste, tout le monde s'enlace, se fait des câlins, des bisous. Tout rentre dans l'ordre* :)

Jake_Sown => Merci :)

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
22 juin 2008 à 16:43:14
  • [He[was]young] Ignorer [He[was]young] Voir le profil de [He[was]young]

* Posté le 22 juin 2008 à 16:42:14 Avertir un modérateur
* *Musique triste, tout le monde s'enlace, se fait des câlins, des bisous. Tout rentre dans l'ordre* :)

Jake_Sown => Merci :)

Ca y est jerry :noel:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:19:25

Ton sens de l'humour est dérisoire alors :)

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
22 juin 2008 à 17:20:09

Oooh, c'est son

• Musique triste, tout le monde s'enlace, se fait des câlins, des bisous. Tout rentre dans l'ordre* :)

qui m'a fait rire, j'ai pas le droit ?

mat81
mat81
Niveau 6
22 juin 2008 à 21:01:05

kimahrikku4 Posté le 22 juin 2008 à 12:30:37 mat81 Je te donne mon portable et tu m'appelles dans 10 ans qu'on compare ?
Lien permanent
Bourrreau Posté le 22 juin 2008 à 12:33:43 "les séries technoligiques elles vont mieux réussir que toi dans la vie! "

Phrase collector

moi j'étais en terminale S cette année mais ça m'énerve les gens qui se croient plus fort parce qu'ils sont dans les filieres générales avec leurs vieux préjugés!! vous prenez les autres pour des merdes mais ils sont plus interessants que vous.

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:02:23

Ca c'est toi qui préjuge qu'ils sont plus intéressants :noel: .

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
23 juin 2008 à 13:02:25

J'aime bien ceux qui se marrent du Bac en disant qu'il était trop facile.
On n'est même pas le 4 juillet et ils se voient déjà avec 18/20.
J'espère qu'ils se planteront méchamment dans leurs prépas, pour dégonfler un peu leur égo.

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:09:15

On se téléphone dans 5 ans.

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:19:09

:rire2:

tooie
tooie
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:00:02

Bourreau,fraîchement diplomé d'HEC et de sciencespo sort de chez lui,il se fait écraser par le bus.

Fin.

Ca me fait peur ces gens,n'empêche.

Moi si j'avais fait un BEP vente,je me ficherai bien du baccalauréat.
Peut-on vraiment vivre sans ? Est-ce un reflet de notre intelligence ? Je ne crois pas non.
Le problème de la France,c'est la bureaucratie,il y a trop de diplômes,pour tout et certainement pas pour tous.
Cela bloque l'échelle sociale française.
Regardons un peu autour de nous !

kekeom
kekeom
Niveau 22
23 juin 2008 à 15:19:19

En meme temps la france c'est ca, les plus meritants obtiennent les meilleurs postes, l'ena c'est ouvert a tous quelques soit leur origine leur culture etc... a condition d'avoir les notes appropriés.
Je trouvais plus logique l'epoque ou les enarques etaient futur ministre plutot que maintenant cette representativité aux metissages qui n'a plus aucun sens...

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
23 juin 2008 à 16:54:01

tooie ne meurt pas écrasé par un bus, mais son existence n'en est pas moins éteinte, parce qu'il n'aura rien fait de sa vie sinon pomper les allocs en toute bonne larve qu'il est :hap: C'est effrayant, pourquoi est-ce que tous les STG se sentent l'impérieuse nécessité de dénigrer ce qui leur est supérieur ? Et de ramener ma réussite à la bureaucratie. :rire: A quoi se mesure le mérite ? Au litre de bile qu'un bac techno peut déverser sur l'élite par ressentiment exacerbé ? :sarcastic: Va dormir, il faut bien un étalon pour mesurer la compétence et le degré d'appartenance à la classe dominante. Sous-homme. :rire2:

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
23 juin 2008 à 17:50:21

kekeom: Donc tu dis qu'on devrait réserver les postes de ministres aux diplômés de l'ENA? :honte:
Explique-moi, ce sont des entités supérieures au commun des mortels? :sarcastic: De Villiers et Royal sont donc plus compétents que les autres vu qu'ils ont fait l'ENA?

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:58:59

Ce débat n'a vraiment aucun intérêt...Surtout que vu vos commentaires sur la facilité du sujet de maths, vous exprimez donc haut et fort la baisse de validité du bac...Il faut arrêter, maintenant tout le monde peut avoir son bac...C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sert plus qu'à accéder aux études sup...Parce qu'avec un simple bac, même général, question qualification, on vaut moins qu'un BEP alors...

Et puis la vieille rangaine de gueguerre entre les généraux et les technos c'est pire que lourd, le meilleur bac est celui qui a été bien choisi et qui est adapté à la personne concernée...Un mauvais bac S ne vaut pas un bac STG avec mention TB :)

Au fait, pour ceux qui douteraient de ma sincérité...j'ai passé le bac ES l'an passé et j'ai trouvé que le BAC était une blague monumentale...M'enfin ^^ POur moi, si il y a des personnes qui ont galéré au bac, soit elles ont pas assez bossé, soit elles n'avaient rien à faire dans les études secondaires...Et cette vision n'est pas réductrice mais réaliste !

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:46:16

Lol mais sérieux vous faites de la peine, vous vanter parce que certains passent un bac ES alors que d'autre un bac STG...

Vous êtes surement doués en maths et encore, mais niveau maturité y'a encore du gros boulot je crois.

mat81
mat81
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:09:26

Co_ Posté le 23 juin 2008 à 18:58:59 Ce débat n'a vraiment aucun intérêt...Surtout que vu vos commentaires sur la facilité du sujet de maths, vous exprimez donc haut et fort la baisse de validité du bac...Il faut arrêter, maintenant tout le monde peut avoir son bac...C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne sert plus qu'à accéder aux études sup...Parce qu'avec un simple bac, même général, question qualification, on vaut moins qu'un BEP alors...

Et puis la vieille rangaine de gueguerre entre les généraux et les technos c'est pire que lourd, le meilleur bac est celui qui a été bien choisi et qui est adapté à la personne concernée...Un mauvais bac S ne vaut pas un bac STG avec mention TB

Au fait, pour ceux qui douteraient de ma sincérité...j'ai passé le bac ES l'an passé et j'ai trouvé que le BAC était une blague monumentale...M'enfin ^^ POur moi, si il y a des personnes qui ont galéré au bac, soit elles ont pas assez bossé, soit elles n'avaient rien à faire dans les études secondaires...Et cette vision n'est pas réductrice mais réaliste !

+1

fredo_75
fredo_75
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:37:48

Bourreau, sur le peu que je connais de lui, me semble effectivement très imbu de sa personne. J'ai lu et vu, dans un certains nombres de ses posts, de vives critiques à l'égard de la classe dominante. Mais ces critiques sont paraxodales dans la mesure où il prétend appartenir à cette classe. C'est assez étrange je trouve ... C'est pas parce que t'as une mention très bien au bac que ton avenir est assuré. Ca aide bien sur mais encore faut-il ne pas se ramasser dans les études supérieures.
Pourquoi dénigrer en permanence les stg etc?
Il y a des gens qui, dans ces fillères là, se donnent du mal et travaillent. J'ai un pote qui passe 3h par week end à la bibliothèque et qui est en bac pro. En travaillant, on y arrive toujours même si les places sont de plus en plus chères. Encore faut-il rappeller que dans les metiers du batiments, plus de la moitié des patrons ont fait un BPE ou une formation de ce type.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment