CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ES ]Bac de Maths => LOL

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:27:23

Tu m'as l'air bien au taquet mon petit, c'est parce que j'ai fait jaillir au visage de monsieur sa médiocrité ? :hap: Tu es mauvais, assume. Ce sujet était facile, rager contre ceux qui disent l'avoir réussi (= tous les élèves qui ont leur place en ES :rire: ), c'est avouer sa sous-humanité. Et je ne me croirais pas supérieur si je n'avais pas pour étalon de la norme des beaufs comme toi. :rire2:

crysis_frags : Je ne suis pas en S, va dormir. :rire:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:30:27

Ben écoute je passe pas ma vie sur le forum hein. J'ai pas dit qu'il était con j'ai dis qu'il ne faut pas mépriser les séries techno comme ça. Sans eux "l'élite" n'est rien et vice versa.

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:31:20

"Sans eux "l'élite" n'est rien"

Ou pas :noel:

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:32:29

Après c'est sur qu'en voyant les réactions de certains on peut ce poser des questions :rire: mais non ils ne sont pas tous comme ça :)

Clapton-eric
Clapton-eric
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:33:09

La filière technologique est une immense blague gauchiste !!

Crysis_FragS
Crysis_FragS
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:35:23

Ben écoute tout le monde n'a pas les mêmes capacités. Et puis après entre quelqu'un qui a du mal et qui décide d'aller en techno et un autre qui arrête ses études et compte vivre sur le dos des autres ou faire chier tout le monde a rien foutre y'a quand même un différence.

Clapton-eric
Clapton-eric
Niveau 4
21 juin 2008 à 21:36:43

Une autre solution ... l'euthanasie :sournois:

KyleBrofIovski
KyleBrofIovski
Niveau 3
21 juin 2008 à 21:37:03

Deja je suis en ES, pas en stg.
Ensuite tu vois la difference c'est que ca fait 3ans que je n'ai rien a foutre des maths que je n'y foue absolument rien et que les 4h de soutient de mon cousin qui est en prepa math n'ont permis que de limiter la casse.
Toi tu es un petit elitiste qui ne supporte rien d'autre que la perfection, mais je connais des gens qui sont a 17 dans toutes les matieres mais qui sont extremement humble toi a leur difference tu viens etaler un pseudo superiorirté lié a tes resultats scolaire d'ailleurs je doute fort que tu en fasse de meme dans la vie reel.
Tu me fais vraiment rire quand a ta theorie tout les es convenable l'ont reussis, y a des gens doué en math et naz en es et inversement.
Desolé bourrreau a la difference de toi tout le monde ne peut pas etre parfait en tout :rire:

KyleBrofIovski
KyleBrofIovski
Niveau 3
21 juin 2008 à 21:37:48
  • naz en ses
Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:39:31

Et si tu allais t'acheter un dico ?

KyleBrofIovski
KyleBrofIovski
Niveau 3
21 juin 2008 à 21:40:48

Chaud le niveau d'argumentation, l'orthographe, fort, très fort...

Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:42:05

Nan mais quand on a 27 jours et qu'on connais pas le C&D, on vient pas insulter ses membres les plus importants!

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:42:52

Limiter la casse à un bac aussi simple, c'est avoir 14-15. Interroge-toi sur les capacités de ton cousin en maths sup/spé, si ce pignouf t'a pas permis de réussir un sujet aussi facile. :rire: Et je n'ai pas à être cause ça "en vrai" parce qu'on ne rencontre des autistes dans ton genre que sur des forums. :hap:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
21 juin 2008 à 21:43:29
  • comme
Jake_Sown
Jake_Sown
Niveau 9
21 juin 2008 à 21:43:46

Owned :noel: Allez retourne dans ton arbre KyleBroflovski (Chaud :noel: )

KyleBrofIovski
KyleBrofIovski
Niveau 3
21 juin 2008 à 21:49:05

27 jours ?
Tu connais les multi pseudos espèce de plouc ? J'y viens souvent sans forcément y poster et bourrreau y vient étaler sa superiorité ici car il ne peut point le faire en vrai...
Quand a mon cousin il ne rattrape pas en 4h 3ans de nullité, quand a on 14-15 en math tu me fais trop rire, c'est pas parceque tu le plus grand des plus grands dans absolument tout que les autres le sont aussi.
De tout facon quand on en est a se vanter sur un forum...

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
21 juin 2008 à 21:52:05

Bourreau : Je sais pas si tu parles du sujet de Maths avec "pignouf" pour quelqu'un en dessous de 14, mais moi je sais que j'aurais 7 ou 8.

Pourquoi ? Je suis bon qu'en probas et en stats.

Le reste, j'ai jamais rien compris, dérivés etc...et pourtant j'ai pas de problème particulier dans les autres matières hormis les Maths...

Faut arrêtez de croire qu'on est abruti parce qu'on a du mal avec un sujet de Maths, qui certes était facile...mais bon.

KyleBrofIovski
KyleBrofIovski
Niveau 3
21 juin 2008 à 21:54:11

Chut pour bourrreau nous ne sommes que des minables et il n'est que l'élite grace a notre médiocrité puante...
Le maitre a besoin de se sentir fort sur ce forum, seul lieu ou il se sent assez fort pour s'affirmer grace a ces notes brillantes :rire:

Jake_is_back
Jake_is_back
Niveau 10
21 juin 2008 à 21:58:43

Nan mais ferme ta grande gueule bordel! Tu es tellement susceptible, t'es frustré alors tu veux remettre le truc sur les autres! Nan mais tu fais chier !

Alliance_GdP
Alliance_GdP
Niveau 7
21 juin 2008 à 22:01:04

Moi j'ai rien contre le fait que Bourreau, ou que vous réussissiez tous votre bac avec mention.

C'est même bien pour vous, ce serait être bête que de souhaiter du malheur aux autres.
Néanmoins, ce n'est pas parce que nous avons des facilités dans certaines matières que cela signifie que cela est tout aussi facile pour les autres. Pour ma part, j'ai toujours eu du mal en Maths d'où ma note qui ne dépassera pas les 7-8 cette fois...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment