CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soulagé

rafa158
rafa158
Niveau 9
18 juin 2008 à 21:25:08

Ah que ça fait du bien plus qu'un jour!!! assurons le 13 en maths le 10-11 ( :fou: ) en anglais et c'est parfait :content: :content: :content: :content: :content: 3 mois de vacances

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:26:19

C'est sure que sa soulage, en plus j'ai fais le calcul, même avec un 3 en maths (coef 9) je devrai avoir mon bac xD

jowa
jowa
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:27:31

graaaaaave

bon j'ai encore un oral d'anglais et un d'espagnol mais bon...

le tout est de pas se planter en maths et c'est gagné

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:38:07

13 en maths j'espère :)
18 an anglais :noel:

Ani75
Ani75
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:48:06

Moi je vais laisser reposer mon cerveau pendant 8 bonnes heures, histoire qu'il soit bien chaud pour les maths :p

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:08:43

Pour ma part, mes notes sont censées augmenter avec les jours :

Lundi - Philosophie : 10 toute l'année...

Mardi - Histoire : 12 toute l'année
- Espagnol : 10 toute l'année mais 15 au bac blanc

Mercredi : - SVT : Environ 13-14 de moyenne sur l'année
-Physique : environ 15 de moyenne toute l'année

Jeudi : -Math : environ 16-17 de moyenne toute l'année en normale, et 15 en SPE (mais en spé je trouve que j'ai eu de la chance jusque là... fin bon)
-Anglais : Environ 18 de moyenne toute l'année

Et dans les faits :
-Philo : J'ai cité un max de jeux vidéo sur le sujet sur l'art, on verra bien, j'avais pas envie de me faire chier
-Histoire : Ensemble documentaire où j'ai un peu foiré la réponse organisée mais sinon l'ensemble est correct
-Espagnol : La compréhension était risiblement facile, sauf la traduction (4 mots m'étaient inconnus et trop difficiles à remplacer à l'instinct facilement), par contre l'expression j'y suis allé comme ça (je suis parti 30 min à l'avance)...
-SVT : Les exercices étaient ridiculement trop facile (oui, trop facile, donc ça peut noter sec, qui sait ?). La meiose était facile, mais je n'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais comme schéma (30% de schéma de lèche-cul entre autre), ni d'ouvrir...
-Physique/Chimie : Malgré un petit raté sur un ensemble de 3 questions dans l'exercice des circuits, l'ensemble m'a paru assez simple et j'ai du avoir tout de même pas mal de points.
-Math (demain) : Seul la spé me fait un peu douter, vu certains exos type bac incompréhensibles vu en cours...
Anglais (demain) : La compréhension devrait aller, mais j'ai peur de me laisser aller dans l'expression, espérons que le sujet ne me demandera pas de raconter ma vie, j'ai tendance à me lâcher (si ma prof ne me sanctionnez pas pour ça, elle me mettait quand même "I just hope you won't be so cheeky on the decisive day". Au bac blanc où je m'étais un peu laissé aller, je n'avais eu que entre guillement 7/10 à l'expression.

Bien sûr, ayant eu bien au Bac Blanc sans révisé et ayant passé une année tranquille sans réviser un seul contrôle, je ne révise pas non plus le bac auquel je n'attaque pas une importance capitale, ni à sa mention (surtout que je me dirige ensuite vers une fac d'informatique alors... pas besoin de lourd pour y aller).

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:11:43

En me relisant je me rends compte que j'ai fait pas mal de fautes d'orthographe, ne m'en tenez pas rigueur, ce n'est pas mon habitude, c'est simplement que j'écrivais par groupe de trois mots (regardant en coin le match) et que j'ai sans doute mal accorder quelques trucs :) ...

Chazy
Chazy
Niveau 7
18 juin 2008 à 22:55:07

... T'as parlé de jeux vidéos en philo? :|

ZoneB
ZoneB
Niveau 7
19 juin 2008 à 00:04:46

le jeuxvidéo est un art, MGS est un chef d'oeuvre

cqfd :)

simpsonhomer
simpsonhomer
Niveau 8
19 juin 2008 à 00:06:15

Mais de là à le mettre dans un bac philo, je pense que Guernica de Picasso ou même Duchamp aurait été plus accepté. Après il se peut que tu tombes sur un bon prof qui apprécie ton côté imaginatif.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment