Pour ma part, mes notes sont censées augmenter avec les jours :
Lundi - Philosophie : 10 toute l'année...
Mardi - Histoire : 12 toute l'année
- Espagnol : 10 toute l'année mais 15 au bac blanc
Mercredi : - SVT : Environ 13-14 de moyenne sur l'année
-Physique : environ 15 de moyenne toute l'année
Jeudi : -Math : environ 16-17 de moyenne toute l'année en normale, et 15 en SPE (mais en spé je trouve que j'ai eu de la chance jusque là... fin bon)
-Anglais : Environ 18 de moyenne toute l'année
Et dans les faits :
-Philo : J'ai cité un max de jeux vidéo sur le sujet sur l'art, on verra bien, j'avais pas envie de me faire chier
-Histoire : Ensemble documentaire où j'ai un peu foiré la réponse organisée mais sinon l'ensemble est correct
-Espagnol : La compréhension était risiblement facile, sauf la traduction (4 mots m'étaient inconnus et trop difficiles à remplacer à l'instinct facilement), par contre l'expression j'y suis allé comme ça (je suis parti 30 min à l'avance)...
-SVT : Les exercices étaient ridiculement trop facile (oui, trop facile, donc ça peut noter sec, qui sait ?). La meiose était facile, mais je n'ai pas eu le temps de mettre tout ce que je voulais comme schéma (30% de schéma de lèche-cul entre autre), ni d'ouvrir...
-Physique/Chimie : Malgré un petit raté sur un ensemble de 3 questions dans l'exercice des circuits, l'ensemble m'a paru assez simple et j'ai du avoir tout de même pas mal de points.
-Math (demain) : Seul la spé me fait un peu douter, vu certains exos type bac incompréhensibles vu en cours...
Anglais (demain) : La compréhension devrait aller, mais j'ai peur de me laisser aller dans l'expression, espérons que le sujet ne me demandera pas de raconter ma vie, j'ai tendance à me lâcher (si ma prof ne me sanctionnez pas pour ça, elle me mettait quand même "I just hope you won't be so cheeky on the decisive day". Au bac blanc où je m'étais un peu laissé aller, je n'avais eu que entre guillement 7/10 à l'expression.
Bien sûr, ayant eu bien au Bac Blanc sans révisé et ayant passé une année tranquille sans réviser un seul contrôle, je ne révise pas non plus le bac auquel je n'attaque pas une importance capitale, ni à sa mention (surtout que je me dirige ensuite vers une fac d'informatique alors... pas besoin de lourd pour y aller).