Bonjour a tous,
j'aurais quelque petite question sur le rattrapage a la fac,je voudrais savoir si c'est possible de repasser les oraux ou pas?
Ma deuxième et dernière question est comment se fait il que sur le calendrier (sur l'ent de ma fac donc qui est personnaliser pour moi),il m'ont mis certes des matières ou je n'ai pas eu la moyenne,mais pourquoi il manque des matieres ou je n'ai pas eu la moyenne?(par exemple je n'ai pas eu la moyenne en littérature comparée au 1ier et au 2eme semestre mais il ne me mette que le rattrapage pour le deuxième semestre alors que dans une autre matière j'ai les 2 session de rattrapage)
merci d'avance pour vos réponses.