Snif c'était pourtant super simple mais j'ai complètement foiré ! Je m'en tire avec quoi à votre avis en ayant raté tout ca :
question 1 et 2 de la chimie (équation et couples)
question 3 en physique, question sur les régimes, analyse dimensionnelle, question pour déterminer ubd et la puissance.
Spé : foiré première question (j'ai mis "quantification des modes propres"), oublié le mot timbre (j'ai juste mis que y avait plus d'harmonique, que le morceau était plus riche), foiré sur la question pour la longueur d'onde du fondamental
C'est du très lourd ?