En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'ai foiré ma physique Oo
_skayah_
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:37:26
quel con ... Sur la pédale Wah Wah en spé Oo Moi le fan de Hendrix
Tidus1188
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:38:02
Fake c'est impossible !
Ara_bica_lol
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:38:42
Pour calculer Lamda dans la formule 2L=K(lamda) Je savais pas quoi mettre comme K alors comme un con j'ai foutu 3 (amplitude sur la courbe) alors que fallait mettre 1 ça me foire la fin de l'exo XD
Quichette
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:39:37
Moi j'ai fais lambda = L
slash_snakepit
Niveau 9
18 juin 2008 à 20:40:10
Quoi ? moi je suis pas en spé mais yavait un sujet sur la pédale wha wha ?
Serieux ??
PUTAIN !! :'(
_skayah_
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:40:15
Moi j'ai juste dit que clapton avait aussi utilisé la pédale Wah Wah lors du concert farewell
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:45:01
Clapton
franc3sco_
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:45:33
moi aussi j'ai foirée ma physique.....à l'oral des ptites mines
Tidus1188
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:47:01
Et t'es fier ??
Redfaction180
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:50:13
Exercice sur l'électricité, une putain de blague! Aucune connaissance de cours requise quasiment A part Tau=R/L
xbcool360
Niveau 29
18 juin 2008 à 20:51:49
chaud c'est Tau = L/R
RSFrances
Niveau 5
18 juin 2008 à 20:51:49
le wha wha j'ai chié mais je vien de mater le corrigé et je m'en sort bien j'avais rien appri :S donc j'arrive a avoir 1 /4 ou 1.5/4 zaraf d'avoir fait l'impasse sur sa ^^