En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
On aura des probas et des stats demain ?
Alliance_GdP
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:41:36
En ES ?
Si seulement
-Sheppard-
Niveau 4
18 juin 2008 à 19:43:46
Si c'est pas ca t'es en droit de reclamer ton bac immédiatement.
Si c'est le cas tu peux aussi^^
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:44:11
Ia TOUJOURS des probas et des stats en ES
Alliance_GdP
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:45:34
Les deux, ce n'est pas obligatoire hein
LoicPerrin
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:55:06
Si y'a pas les deux, je suis mal
Bourrreau
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:55:44
maintenant le sujet type en ES c'est : QCM probas stats analyse (fonction)
voilà
Alliance_GdP
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:55:53
Ouais pareil... Faut que j'ai 6 en maths, et je compet sur ces deux exos sur 10 points...
Alliance_GdP
Niveau 7
18 juin 2008 à 19:56:16
Bourreau : Oui, mais pas pas obligatoire de tomber, peuvent changer d'un coup
Bourrreau
Niveau 8
18 juin 2008 à 19:59:14
bof non j'y crois pas trop, topic à upper demain
iheartben
Niveau 2
18 juin 2008 à 20:18:10
J'pense comme boureau, les sujets sont fait comme ca maintenant, il peut arriver qu'il y ait 5 exos, mais en général ya probas + stats, sauf pour les spé, qui ont pas un des deux.
guinar
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:23:25
J'espere qu'on nous supprimera un exo de stats
Chamomc
Niveau 17
18 juin 2008 à 20:25:20
Pourvu qu'il y ait pas d'étude de fonction à deux variables en spé
ascde3
Niveau 13
18 juin 2008 à 21:09:03
"Le sujet type"
c'est pour ça qu'on aura pas ça.
jowa
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:10:10
je suis le seul à détester les stats ici...?
_Mithrandjir_
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:11:38
Oui les stats c'est cadeau... Tu fais tout a la calculatrice