salut, j'voulais savoir si y'avait des STI sur le forum, qui ont passer le bac aujourd'hui, parce que la y'a eu un malaise, on a une bonne classe, et pourtant on s'est quasiment tous fait clasher par le sujet
, j'voulais savoir si ça avait été la même cher vous?
je précise STI génie mécanique, parce que je sais pas si les sujets sont les même après