- cuvette_dwemer Voir le profil de cuvette_dwemer
- Posté le 18 juin 2008 à 19:34:29 Avertir un modérateur
- NON NON
BAC STI = bac de Fr pr les noobs
1/ y a pas d'oral en STI
2/ en STI le prog est plus simple
3/ils te donnent le plan en commentaire
mais ca va pas toi, t*g pour voir ? sérieux quand on sais pas on dit pas, toi ta l'air de rien savoir alors pchut ya un oral sans plan avec juste un text étudier durant l'année masi sérieux le noob c'est toi mec