CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAC 2008] SI

10Frs
10Frs
Niveau 10
18 juin 2008 à 18:25:19

Franchement, assez simple je trouve le sujet de SI
C'était sur les panneaux solaires, et franchement, un peu facile, sauf la méca a un moment

Valoo0278
Valoo0278
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:32:03

Ca allait plus ou moins oui. Pas de gros truc chiant et dur. Bon, je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'ai pour la force F, je sais que j'ai faut pour la course du verin, et j'ai rien capté aux cames... mais dans l'ensemble, ça allait.

Nan0_tic
Nan0_tic
Niveau 8
18 juin 2008 à 18:32:32
  1. 10Frs Voir le profil de 10Frs
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:25:19 Avertir un modérateur
  3. Franchement, assez simple je trouve le sujet de SI

Espérons que ce soit pareil l'année prochaine :oui:

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:03:18

Franchement, étude 1 et 2 Méga simples, étude 3 et 4 j'ai galeré vu que je suis une bouse en méca, et études 5 et 6 méga simples aussi :)

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:03:55

Lol c'est clair le coup des cames j'ai pigé que à la fin...

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:05:47

Moi je l'ai completement raté ... Je pense a 7 ou 8 serieux ... La mécanique j'ai totalement foiré vu que j'y suis nul ... Heureseument que le PPE etle TP me rattrape ca ...

wizardprophecy
wizardprophecy
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:06:24

Pour moi ballade 1 2 et 6 mais 3, 4 pas terrible en méca...et les cames, j'suis a la ramasse. J'pense pas décrocher la lune là...heureusement la PC rattrape ! mdr

Ani75
Ani75
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:08:47

Etude 4 j'ai merdé je crois , la came je me suis rattrapé à la fin, le reste c'était plutôt simple.

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:23:44

Et vous avez trouvé combien pour F sinon ^^ ?

Parce que moi j'ai tout faux j'ai trouvé 2000 et quelques Newton =D

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:25:26

Ben moi aussi j'ai 2000 et quelques et je pense pas que ça soit faux enfin je sais pas tu sors ça d'ou ?

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:36:58

Il y a juste le 4 où j'ai juste 2 ou 3 difficultés, et le 6 quelques oublis dûs à l'envie de sortir :noel:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:41:30

Mouais j'ai fais quelques merdes, 16,7 tours pour la vis alors que je pense que c'était plutot 50, puis j'ai 1740 N pour F... Mais à part ça c'était clairement pas dur. Y'a un corrigé dispo quelque part ?

footballnico
footballnico
Niveau 3
18 juin 2008 à 19:52:24

Oui y'aurait pas un petit corrigé quelque part ?

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:55:53
  1. nico26gta Voir le profil de nico26gta
  2. Posté le 18 juin 2008 à 19:25:26 Avertir un modérateur
  3. Ben moi aussi j'ai 2000 et quelques et je pense pas que ça soit faux enfin je sais pas tu sors ça d'ou ?

Bah en fait personne dans ma classe a trouvé le même résultat ^^

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:56:35

Oui moi j'ai trouvé 50 tours pour la vis, et je crois 0.27 tours pour la came...

footballnico
footballnico
Niveau 3
18 juin 2008 à 20:00:21

Dark_Protoss ==> Pareil

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:38:06

Ouais chuis parti dans un calcul à la con, je pensais que la vis c'était pour un réglage ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment