de gueule 
Le Guépard, livre à la con et la le sujet encore plus à la con sur le clebs Bendigo je sais pas quoi mais putain, c'est quoi, c'est l'année ou faut définitivement détruire et dégouter les littéraires ou quoi ?
On avait l'ocas d'un bon Romeo et Juliette, voir Diderot même si je blaire pas mais non, on nous fout cette grosse daube accompagné de Perrault, ok c'est mieux mais paye ton truc moisi, ça me dégoute 