CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[stg] Je suis vraiement un abru.. !!!!

Tidus1188
Tidus1188
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:25:26

Oui licence pro le truc de merde quoi. :noel:

tzx_
tzx_
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:27:06

J'imagine bourreau : un frustré de la vie tout moche boutonneux qui a pas d'amis .
De toute façon en voyant les têtes de ceux qui font S , t'as 98% de chance d'être moche.

:hap:

Bourrreau
Bourrreau
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:30:04

je suis en ES

pwned

tzx_
tzx_
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:40:05

t'as juste à remplacer S par ES ça revient au même :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:40:19

Lol...

Nan serieusement, ok la STG c'est pas de la merde, enfin bon c'est pas non plus LA filliere qui t'apprend des "notions essentielles au monde du travail", y'a peut etre un coté pratique assez prononcé, mais dans l'ensemble tout le monde sait que ce qu'on apprend pendant les années lycées, c'est ce qui est apprit pendant les 3 premiers jours de la prépa gestion (pour ceux qui étaient en STG) ou MPSI (pour ceux qui étaient en S), donc faut relativiser l'étendue des merveilleuses connaissances acquises.

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:41:14

tzx : Magnifique argument. A la décharge des moches de S et de ES, au moins il y a des filles en fillieres générales, alors qu'en STG, c'est plus dur à trouver...

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:43:31

[Sven]

On a quand même 9 filles sur 22. (et je parle pour la spécialité Compta). En mercatique et GRH ya que ça. pfioou

_skayah_
_skayah_
Niveau 5
17 juin 2008 à 21:44:30

Tu t'occupes de tes fesses t'es gentil !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:44:43

Autant pour moi, mais je pensais plus à la STI...

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
17 juin 2008 à 22:53:07

Le titre est une répétition.

Fondation
Fondation
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:24:20

T'es juste le troisième à faire la "blague", HAHA.
Vraiment ces S. :sarcastic:

tzx_
tzx_
Niveau 9
17 juin 2008 à 23:24:55

:rire: J'aime bien tous les S ou ES critiquent les stg mais j'ai vu aucun argument vous faites plus pitié qu'autre chose :hap:

Argumenter c'est trop dur pour un S surement.
Vous jugez alors que vous avez jamais mis un pied dans un cours d'STG ça montre bien la superbe mentalité des S. :bravo:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:09:55

Putain mais on peut plus faire un sujet sur ce forum qui contienne le mot STG sans que ça parte en troll de quinze pages ? Vous êtes affligeants, c'est pitoyable, grandissez un peu ça vous fera du bien.

"Drain_You
Posté le 17 juin 2008 à 20:28:30
Pléonasme dans le titre du topic spotted m'voyez "

:d) J'étais sur qu'une remarque comme ça allait être sortie. Et quand j'ai vu que c'était toi ça m'a encore moins surpris. Ne parlons pas des autres derrière...

drain_you
drain_you
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:45:41

Mouarf

Perso j'approuve TOTALEMENT ce qu'à dit chigui c'est exactement ça..
"
A tous :
Ce qui manque dans tout ça, c'est la compréhension du second degré. J'ai pas mal d'amis en filière technologique, et ça nous arrive de déconner justement sur ces préjugés "STG inférieur", "S elite". Sortons du cadre personnel, je pense que trop de gens prennent cela au sérieux, et ça alimente justement la petite gueguerre entre les filières. Ceux qui pensent que les STG sont "inférieurs" ( pour réemployer le terme ) sont des abrutis, il en existe mais la majorité des gens dit cela pour décridibiliser le fait de considérer des personnes comme "inférieures", en en ressortant justement l'absurdité.
Franchement, relativisez et acceptez un peu l'autodérision. Je suis en S, la filière des matheux boutonneux, des futurs informaticiens geeks, des gens enfermés dans les sciences. Acceptez la débilité du propos, après vous apporterez moins d'importance aux gens qui y croient vraiment... :)
"

ma copine est en STG, mes meilleurs potes sont en STG, et mes meilleurs potes sont plus forts que moi ^^ STG != S et c'est juste 2 filières différentes, ensuite si y'en a qui pensent VRAIMENT que stg < S alors c'est des connards qui ont pris S par défaut c'est tout..
après nous on fait de la déconnade, souvent des potes viennent me voir et se rabaissent eux meme ironiquement, genre une vanne qu'ils comprennent pas (comme n'importe qui pourrait ne pas la comprendre) "hé t'oublies que je suis en stg la"

donc bon stop gueguerre et désolé pour mon premier post a tendance ironique qui ne plait pas a certains.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:50:09

Et bien tu vois, le problème, c'est que certains ici pensent comme toi. Certaines de vos remarques, dites à la base pour rire (c'est pas drôle d'ailleurs, au passage), peuvent être blessantes pour un mec qui n'est pas un habitué de ces trolls immatures que vous avez tendance à suralimenter.
C'était rigolo au début ce truc, j'y ai participé moi aussi, mais maintenant c'est devenu un sujet récurrent, lourd, répétitif, y'a toujours les mêmes messages, les mêmes remarques, les mêmes "arguments", bref, c'est juste chiant et je comprends pas que vous puissiez en "rigoler" (hum hum...) plusieurs mois après encore.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:50:48

"Et bien tu vois, le problème, c'est que certains ici pensent comme toi"

:d) Euh... je voulais dire : "C'est que certains ici pensent vraiment que S > autre filières" :hum:

drain_you
drain_you
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:02:46

ben je suis relou de nature et c'est triste a dire mais cette "vanne" est rentrée dans les moeurs comme dire que les portugais sont poilus les américains obèses etc..

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:14:51

Ah oui donc puisque c'est "rentré dans les moeurs", continuons de la répéter stupidement.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:21:11

Chaos_Clad => Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, on peut justement la répéter dans le but de montrer son absurdité, en l'éxagérant et en montrant justement que c'est infondé. :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:57:43

"handofgoood
Posté le 17 juin 2008 à 22:53:07
Le titre est une répétition."

:d) Donc là il y a tout un message démontrant l'absurdité de telles paroles, l'égalité des filières et la stupidité de ce genre de préjugés ? Ah ben j'avais pas vu ^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment