CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bac S SVT no fake !!

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:24

En roc je voudrait Stabilité et variabilité du génomes mais il est deja tombé 2 fois en centres etrangers, la mort! :grr:

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:19:45

Je voudrais* :honte:

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:19:52

Déjà il fallait s'y prendre avant pour réviser et même si vous l'avez fait, je vois pas l'utilité de le refaire ce soir. C'est pas bien malin de réviser ce soir, peut-être que ça marchera pour le bac mais vous irez pas loin dans la vie comme ça...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:22:55

C'est fou quand même, un gars se pointe en disant : "J'ai les sujets du bac !" et vous êtes tous la bouche grande ouverte à baver devant son savoir xD

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:23:09

Tokyotapette: J'ai appris la guerre froide hier soir et j'ai tout resorti niquel ABSOLUMENT toutes les dates et les faits majeurs.
C'est le soir qu'on apprends le mieux alors demain ça sera bien frais! :P

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
17 juin 2008 à 19:23:43

On rigole on rigole mais moi quelque minutes avant mon epreuve de LV1 dont je tairai la matiere, un camarade me dit de quoi parlera le texte et meme les reponses a l'exercice 1 qui etait un dictionnaire.

En fait la personne qui avait prepare le sujet etait une connaissance a lui qui lui a dit qu'il y avait de fortes chances que son sujet tombe. Mais bon il s'etait un peu trompe dans ces reponses et de toutes facons j'ai eu 17 a cette epreuve (autour de 10 toute l'annee)

Ni_Oui_Ni_Non
Ni_Oui_Ni_Non
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:25:19

ara_bica +1 j'ai fait de même et là j'ai tout ressorti nickel :bave: !
Je refais ça là pour SVT et PC.

TokyoTapette
TokyoTapette
Niveau 5
17 juin 2008 à 19:25:47

"J'ai appris la guerre froide hier soir et j'ai tout resorti niquel ABSOLUMENT toutes les dates et les faits majeurs. "

C'est ce que j'ai dit il me semble. Sauf que ça te sera jamasi profitable et que tu iras pas loin dans la vie avec uen attitude pareille...

drain_you
drain_you
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:27:15

arabica +1

drain_you
drain_you
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:28:48

Chuck si tu repasses, si tu pouvais juste préciser pour l'immuno

perso je te crois et je compte réviser ces 3 truc en priorité ce soir

merci

dream_laki
dream_laki
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:37:05

Stop de croire qu'il a les sujets...

J'ai pas les sujets, et je vois très bien ces sujets tombès, immuno de grandes chances et les liens de parentés ou génétiques sur trois points !

Pour l'exo sur 5, je fais spé, mais sa sent les climats ou Mendel !

drain_you
drain_you
Niveau 7
17 juin 2008 à 19:39:20

Ben je pensais aussi que ca allait tomber et le fait qu'il annonce ca me conforte dans mes pronostics c tout..

snatt2
snatt2
Niveau 4
17 juin 2008 à 19:45:15

Serieux y en a ici c'est des vrais pigeons ! Vous croyez que c'est qui Chuck ? Quelqu'un de haut placé ? C'est juste un merdeux comme vous et moi qui n'on rien de mieux à faire que de trainer sur un forum débile. :ok:

Ceribou
Ceribou
Niveau 26
17 juin 2008 à 21:05:12

en tout cas c'est la SV qui risque de tomber en 1er exo et la ST pour les 2 ptits !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:09:36

Ah il est beau l'esprit critique scientifique, le recul sur les évènements etc. :sarcastic:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:53:07

Le seul truc dont je suis sur c'est pour l'exo de spé : génétique les gars.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:53:18

+1 Clad. En même temps, il a peut-être tout simplement joué les probas et décidé de se faire passer pour devin. :o))

Et sinon TokyoTapette, le jour où on demandera de la réflexion et non plus du par-coeur stupide le jour du bac, j'arrêterai de réviser la veille. :ok:

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:54:08

Demain c'est

I Naissance de Chuck Norris.

II Naissance des parents de chuck norris.

III Comment Chuck Norris a ... ?

SATOTO
SATOTO
Niveau 10
17 juin 2008 à 22:20:50

Heu c'est un fake handofgoood
Le grand I est pas possible puisque Chuck Norris n'est jamais né, en effet, il n'a jamais eu de commencement et n'aura jamais de fin. :ok:

balou-_-
balou-_-
Niveau 7
18 juin 2008 à 11:10:37
  1. Chuck_Nourice Voir le profil de Chuck_Nourice
  2. Posté le 17 juin 2008 à 18:37:55 Avertir un modérateur
  3. Exercice 1 : Immunologie

Exercice 2.1 : Parenté des êtres vivants

Exercice 2.2 : Convergence lithosphérique

Dommage à un exercice près, tu avais raison...

Le I) était sur la stabilité et variabilité du génome

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment