Bonjour a tous, voila j'ai prit ce sujet en compo (terminal L) et j'ai fais ce plan
La mise en place des blocs et le debut de la guerre froide
-Democratie pop
- les pactes (CAEM, Plan marshall, j'ai aussi parlé du kominform)
- Crise de B et guerre de coréé
La detente
- Cuba
- Reduction nuclaire (Salt 1 ect ..)
- Les deux grands contestés
La guerre fraiche et la fin de la guerre froide
- Election de reagan (IDS, course a l'armement ..)
- destruction de l'urss
vous en pensez quoi ?