Bonjour
Je compte aller en fac de lettres l'année prochaine et je voudrais savoir s'il y en a qui y sont,s'ils pourraient me donner des informations sur ce qu'ils font, le nombre de bouquins qu'ils lisent etc.
Autre question: les lettres sont réputées pour être une filière majoritairement féminine.Y a t-il vraiment beaucoup plus de filles que de garçons?