En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demain ça commence pour les S
[Lithium]
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:01:22
Et ouais pour nous élite, ça commence demain. Ce qui était jusque là n'était qu'un apéritif ! Demain on passe au plat de résistance et le dessert (jeudi) m'a l'air assez copieux
South_Killer
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:02:45
Sujet à Troll.
Chuck_Nourice
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:03:25
Coeff 14 demain !
Eltiranos
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:03:35
Erf SPH coef 8 pour moi et svt coef 6... en gros quand t'as fini la journée tu sais si t'as ton bac :s