y'a un sujet de socio et un d'eco obligé ?
je suis sur et persuadé que ce n'est pas systematiquement le cas .
pas mieu ami ES
Certain que y'a un sujet de socio, et un sujet d'éco...
Prouve moi ça alors
Dis moi en quelle année il y a eu 2 sujets d'éco ou 2 de socio?
Ils ont eu quoi au Liban ou encore a Pondichéry ?
c'est totalement bidon vous pouvez a voir 2 sujets socio 2 sujets eco , 2 sujets un peu des deux
Un peu des deux, d'accord.Sauf que le un peu des deux, tu le vois dans le cours de socio (genre en quoi les inégalités favorisent la croissance )
"en quoi les inégalités favorisent la croissance )"
aux libéraux