Vous trouvez quoi de facile dans le bac ES ?
Le fait que y'ait eu une carte ? Celui qui les apprend par coeur réussit, c'est logique. C'est pas plus facile, c'est parce que vous avez travaillé.
Le sujet de philo, vous le trouvez facile ? Attendez les notes, car quand on pense avoir la moyenne, c'est là qu'on se plante.
Demain, j'espère un auteur de socio, et un auteur d'éco en spé 