Moi je prie pour qu'en étude de doc on est génétique ou subduction en 2.1 et datation en 2.2.
Après la ROC j'me fais pas d'illusion c'est l'exo le plus dur j'me demande si j'ai déjà eu la moyenne
( ou comment réussir à pas avoir la moyenne au bac blanc en ayant eu 8/10 aux docs
)